Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Jeu de quête

Messages recommandés

Notre petit jeu de quête est devenue trop facile pour Recon, je commence donc à mettre le niveau de difficulté plus élever. Cette après midi je me suis tanner qu'elle retrouve son os rouge n'importe ou sur le terrain y compris sous la corde de bois. J'ai donc essayer de l'enterré dans une boite de jardin. Ça lui a quand même pris moin d'une minute pour le retrouver. Faut dire qu'il y avait un bon petit vent. je pense qu'elle a été chancheuse de passer sous le vent au bon endroit tous de suite en partant.

Genre bush hunt domestique pour ceux qui n'on pas de rat à la maison lol

ijump a écrit:
Notre petit jeu de quête est devenue trop facile pour Recon, je commence donc à mettre le niveau de difficulté plus élever. Cette après midi je me suis tanner qu'elle retrouve son os rouge n'importe ou sur le terrain y compris sous la corde de bois. J'ai donc essayer de l'enterré dans une boite de jardin. Ça lui a quand même pris moin d'une minute pour le retrouver. Faut dire qu'il y avait un bon petit vent. je pense qu'elle a été chancheuse de passer sous le vent au bon endroit tous de suite en partant.

Genre bush hunt domestique pour ceux qui n'on pas de rat à la maison lol

Elle est efficace !
Elle semble très bien récupérer de son opération la belle Recon.

jaimeleschiens a écrit:

Elle est efficace !
Elle semble très bien récupérer de son opération la belle Recon.

Elle est rétablie à 100% elle courre et saute comme avant et semble pas avoir la moindre douleur ou inconfort. Si vous connaissez du monde qui hésite, bin ça vaut vraiment la peine Yes

• Créer...