ijump 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Question pour les amateurs de canicross. Michèle a commencer à faire du canicross avec Recon l'automne dernier. Ça va bien sauf que chaque fois dans la première minutes de course, Recon arrête faire une crotte et fera une ou deux autre arrêts faire des marquages durant un 5 km... C'est fréquent ce genre d'arrêt avec vos chiens durant les course? Avez-vous des trucs ou des routine avant vos courses pour faire en sorte que le chien ne fasse pas d'arrêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Quand on travaille, on ne fait pas de besoin ici. En agilité, un chien est éliminé si il fait un besoin dans le ring donc mes chiens apprennent vite que quand je demande dequoi, on ne fait rien d'autre. Évidement, ils vont me donner des signes d'envie (genre niaiser, ralentir, etc..) et dans ce temps la, je les amènes plus loin et je dis, ok pipi. La ils savent qu'ils ont le droit et le font. C'est pareil quand je cours avec Lark. C'est un mâle entier donc il marque énormément à l'extérieur si on prend une marche normale, mais en jogging c'est non et il le sait. Quand il s'arrêtait pour un pipi, je lui disais non, en avant! Il a finit par arrêter de vouloir s'arrêter et il attend qu'on marche pour le faire. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites