chatcheval 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour!Je me demandais s'il est possible de donner un petit peu de yogourt (chien/chat). J'essaie de trouver une façon de donner les suppléments de Lilo. Dans la moulée, c'est pas fameux, ça se ramasse dans le fond du bol. Dans les conserves, j'ai essayé, mais aussitôt que je mélange quelque chose avec, Lilo n'en veux plus. Elle ne trippe déjà pas sur la nourriture humide. Je ne veux pas lui donner avec une seringue, surtout que la plupart des suppléments sont en poudre (Cranimals, Probiotic 8 Plus, ProDen Plaque Off, etc). Elle vient toujours vers moi quand je mange du yogourt, alors je suis certaine qu'elle en voudrait. Ça serait une mini quantité, juste assez pour mélanger les suppléments. Mais ça reste un produit laitier, alors je me pose des questions...Merci de vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Ça serait sûrement très correct. Au pire, tu pourrais en trouver du sans lactose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 mai 2015 tu peux lui en donner et voir si elle y réagit bien, si ça lui donne de la diarrhée, prend du sans lactose, mais les yogourt sont moins concentré en lactose que le lait, donc devrait moins causer de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatcheval 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Super!Je vais trouver ça: yogourt nature sans lactose. En fait, les fruits ne me dérangent pas, mais je veux éviter le sucre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Si tu n'as pas vu cet article sur la teneur en sucre des yogourts........et bien bonne lecture ! Pour ma part j'ai changé de sorte car je cherchais exactement la même chose ....MMOINS DE SUCRE !Et je donne du yogourt 2 c a table chaque semaine comme récompense à mes chiens, ils adorent.http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/04/09/yogourts-canadiens-classes-selon-teneur-en-sucre_n_7034054.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatcheval 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Donc le mieux c'est Astro 0% aux fruits des champs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Je donne du yogourt en suppléments à mes pitous et j'ai utilisé le yogourt aussi pour mes chats quand j'avais des médicaments à donner, tout se passait super bien ! Si non, peut-être Bio-K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatcheval 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Je vais essayer le yogourt, surtout que dans le supplément Probiotic 8 Plus que je donne, il y a six enzymes dont le lactase. Je pense que ça devrait bien passer, je vais donner la quantité minimum pour y dissimuler les suppléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 mai 2015 chatcheval a écrit:Donc le mieux c'est Astro 0% aux fruits des champs?Si tu regardes la teneur en sucre, oui les 2 premiers sont les meilleurs choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites