MyRou 0 Posté(e) le 12 mai 2015 On va avoir besoin de nourriture, bol (les proprios nous les donnent avec, je verrais si je garde ou change selon les bols... mais ce sera plus "esthétiquement" parlant...) une brosse...Du shampoing?!Une brosse à dent + pate à dent pour chien?!Une laisse, un collier (s'il en a pas déjà un...)Et..... ? Vos "must have" avec les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatcheval 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Nourriture de qualité (voir la section appropriée du forum)Bols en stainless ou en céramique, le plastique est à bannir.Une brosse, un peigne pour les nœuds et une étrille pour les poils morts.Shampooing naturel et doux pour la peau (ex: Espree).Brosse à dent mais la pâte peut être faite maison (voir la recette sur le forum).Collier avec médaille et laisse, mais peut-être prévoir un harnais pour la marche (ex: Fidèle).Jouets divers (ex: Kong).Coussin pour le dodo.Cage.Coupe-griffe (un modèle en ciseaux, celui à guillotine est à éviter).Gâteries pour l'entrainement (ex: Pure Bites).C'est une liste de base, alors on peut y ajouter autre chose au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyRou 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Merci!Je ne crois pas m'acheter une cage puisque le chien a 3 ans et n'y ait pas habitué... Je ne veux pas le brusquer et il reste très bien dans la maison à l'intérieur, sans rien briser et il est propre aussi. Il n'aura pas accès à toute la maison par contre. Seulement au rez-de-chaussé (salon-cuisine) Les gens le laissant à la cuisine! Et oui... des jouets, bien sure ! :) J'imagine que j'en aurais quelques uns qui viendront avec quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Je pense que chatcheval a pas mal tout dit. Moi j'ai plusieurs laisses, j'en ai toujours une dans l'auto et au moins une dans maison.Pas besoin de la cage si vous dites qu'il n'y est pas habitué. Les miens ne sont plus en cages puisqu'ils sont capable de bien se tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Un bon vétérinaire avec un numéro d'urgence 24/7 si possible!Une bonne plaque avec votre numero de telephone pour mettre sur son collierDes os pour qu'il puisse gruger au lieu de s'en prendre aux meubleset ce que les autres ont déja mentionné! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites