MyRou 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour,Nous allons avoir notre chien, le 1er juin, nous allons le chercher à Sherbrooke. Je voulais savoir, est-ce que je dois absolument l'enregistré AVANT qu'il soit chez moi ? ou je dispose de quelques jours pour faire le changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Moi j'ai toujours attendu qu'on vienne sonner à ma porte, tu peux attendre sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Je n'ai jamais enregistré mes chiens et personne est venu cogné en 1 an. Quoi que j'habite en campagne aussi, je pense pas que les fermiers enregistre leurs toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Chaque municipalité a ces règlements. Tu dois valider avec ta municipalité pour les règlements d'immatriculation concernant ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyRou 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites