OcyNitro 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Je vous présente le petit nouveau, Bambou, je suis allée le chercher dans un refuge en Ontario il y a 2 semaines. 24 heures apres son arrivée a la maison il c'est mis a vomir, avoir la diarrhée, ne pas vouloir manger et etre amorphe... J'ai fait ni une ni 2 j'ai demandé a ma vet si elle pouvait le voir (un dimanche alors qu'elle ne travaille pas) Résultat? Parvovirus... Il a passé 4 jours sous fluides, 1 semaine a feeler comme de la merde, je l'ai ramené a la maison chaque jour de la semaine pour faire ses traitements de nuit chez moi. Heureusement il s'en est sorti et depuis 1 semaine il va super bien et est revenu un chiot normal super enjoué. C'est vraiment un bon chiot, toujours heureux, qui n'a peur d'absolument rien, presque déja propre, il demande déja la porte, bref un bon garcon avec qui je devrais avoir bien du plaisir dans les prochaines années. Océane le tolere ce qui est déja bien (elle a un méchant caractere Ocy...) Elle a meme accepté de jouer avec lui un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 mai 2015 mignon.... As tu encore Nitro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Isabelle, Nitro est malheureusement décédé fin mars d'un hemopericarde :(( Je ne pouvais rien faire j'ai donc du accepter de le laisser partir pour ne pas le laisser souffrir inutilement :(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Il est superbe ton p'tit nouveau, c'est super qu'il soit passé au travers du parvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Dure début de vie. Il est bien tombé chez vous, une chance!Il est adorable, gros ours, c'est quoi le mix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 18 mai 2015 La fille du refuge m'a justement dit ca: je suis contente qu'il soit tombé sur toi. J'aurais quand meme aimé ne pas etre au prise avec le maudit parvo... Mais au bout de la ligne l'important c'est qu'il soit bien maintenant. Et qu'il soit un super puppyC'est un bouvier bernois croisé avec je ne sais quoi. Le refuge avais mis bouvier croisé labrador mais je pense vraiment pas qu'il a du lab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Il est vraiment trop mignon! Il est tellement chanceux d'être tombé sur toi ce petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Il est donc ben cute... et il a l'air tannant !!Contente de voir qu'il soit OK maintenant, il sera bien chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Je suis désolépour Nitro et je sais que tu as prise la meilleure des décisions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Il est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites