jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 mai 2015 "Sacramouille, y commence à faire chaud en maujusse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 mai 2015 C'est relax en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Trop drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 30 mai 2015 La mienne n'est guère plus heureuse de la chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Les miens sont contents. Les piscines sont sorties. Mais moi je chiale depuis l'arrivée des chaleurs. Vive dimanche pour qu'on refroidisse un peu. On va pouvoir bouger sans suer. Yeahbelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Merci!J'espère que ça va refroidir nos coll&?se de moustiques !Nos très chers vampires ailés me gazent au plus haut point et avec l'humidité, les mouches à chevreuil, les mouches noires et les maringouins se réveillent en très très grande forme et très motivés . Entre le Watkin, et la ptite goutte qui me coule sur le frontibus je suis rendue que même aller faire du BBQ sur le patio ça me tombe sur les nerfs! Il faut que je coure pour faire le tour de mes platebandes sinon je me fais lever de terre par les bibites ! En tous les cas, vive les ventilateurs dehors, au moins avec ça en grande vitesse et en pleine face ils ont de la misère à se poser, c'est toujours bien ça de pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 mai 2015 J'aurais pensé en perdre quelques uns avec les gels extrêmes de l'hiver dernier. Mais non faut croire. On en a pleins ici aussi. Tu as affaire à te grouiller dehors pour faire tes choses. Sont partout. Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Belle photo...Moi aussi la grosse chaleur je déteste...Ici avec des chiens brachycéphales on doit faire très attention pour ne pas les faire courir ou jouer quand il fait trop chaud.Et les moustiques et cies et fou... Mais on a une nouvelle "race" ou "variété" de grenouille dans le bassin alors je usis contente pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites