Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Les états d'âme de Gucci ...

Messages recommandés

Les miens sont contents. Les piscines sont sorties. Mais moi je chiale depuis l'arrivée des chaleurs. Vive dimanche pour qu'on refroidisse un peu. On va pouvoir bouger sans suer. Yeah

belle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'espère que ça va refroidir nos coll&?se de moustiques !affraid
Nos très chers vampires ailés me gazent au plus haut point et avec l'humidité, les mouches à chevreuil, les mouches noires et les maringouins se réveillent en très très grande forme et très motivés  arrrg . Entre le Watkin, et la ptite goutte qui me coule sur le frontibus je suis rendue que même aller faire du BBQ sur le patio ça me tombe sur les nerfs! doh  Il faut que je coure pour faire le tour de mes platebandes sinon je me  fais lever de terre par les bibites  grrr2  ! En tous les cas, vive les ventilateurs dehors, au moins avec ça en grande vitesse et en pleine face ils ont de la misère à se poser, c'est toujours bien ça de pris. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pensé en perdre quelques uns avec les gels extrêmes de l'hiver dernier. Mais non faut croire. On en a pleins ici aussi. Tu as affaire à te grouiller dehors pour faire tes choses. Sont partout. Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo...
Moi aussi la grosse chaleur je déteste...

Ici avec des chiens brachycéphales on doit faire très attention pour ne pas les faire courir ou jouer quand il fait trop chaud.
Et les moustiques et cies et fou...

Mais on a une nouvelle "race" ou "variété" de grenouille dans le bassin alors je usis contente pareille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...