Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Extraction de dent

Messages recommandés

Fiona a fait une mauvaise chute quand je l'ai fait garder au mois de mai. Résultat: une dent de cassée et une entorse a une patte avant. Ce sont les personnes de la pension ou elle était qui ont consultés et le vet leur a dit que je devrais faire enlever la dent. Elle est cassée jusqu'à la racine, je n'aurai pas trop le choix. Elle mange bien et ça n'a pas l'air de lui faire mal par-contre.

Je voulais la faire stériliser bientôt, croyez-vous que je pourrais lui faire enlever la dent en même temps? J'imagine qu'ils doivent endormir pour extraire une dent, je sauverais une anesthésie et elle aussi.

Sinon avez-vous une idée du coût d'une extraction de dent?

Oui, c'est sous anesthésie générale, aussi bien le faire en même temps.

La dent de Nugget avait cassée, mais l'infection avait pogné dedans. Je me rappelle plus si on avait fait détartré en même temps, je sais juste que ça avait coûté 500$, mais il avait eu des antibiotiques.

Ouf! snif2 Je ne m'attendais pas a ça. Sais tu si ils donnent des antibio systématiquement? Je vais appeler a la clinique pour voir si je sauverais faire sa stérilisation et enlever sa dent en même temps,,,

Il y a des places qui ne font pas de détartrage ou arrachage de dents en même temps qu'une autre chirurgie, ça cause du risque d'infection.
Et oui le chien après une extraction doit prendre des antibios...

C'est sure que tu sauves sur l'anesthésie en le faisant en même temps. Antibiotique, je sais pas, moi Nugget c'était pas beau son affaire, personnellement, je dirais non aux médicaments et j'attendrais. Ils peuvent pas t'obliger. J'ai fais de l'infection à mes dents de sagesse, on a dû traîter l'infection avant d'enlever la dent, mais après j'ai pas eu encore des antibiotiques.

cuisti a écrit:
C'est sure que tu sauves sur l'anesthésie en le faisant en même temps. Antibiotique, je sais pas, moi Nugget c'était pas beau son affaire, personnellement, je dirais non aux médicaments et j'attendrais. Ils peuvent pas t'obliger. J'ai fais de l'infection à mes dents de sagesse, on a dû traîter l'infection avant d'enlever la dent, mais après j'ai pas eu encore des antibiotiques.

ouin sauf qu'on a légèrement une meilleure hygiène buccale que les chiens aussi, pas mal certaine que ça fait une différence sur le risque d'infection après une extraction dentaire. Quand je me suis fait enlever mes dents de sagesse y'avait pas d'infection avant, mais j'en ai fait après (j'ai tellement enflé que même une cuillère n'entrait plus dans ma bouche, alors n'imaginons même pas une brosse à dent...), c'était plein de pue, c'était vraiment pas le fun, j'ai dû prendre des antibiotique et me rincer avec un antiseptique buccale plusieurs fois par jours.

• Créer...