Gretel 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Je remonte un sujet de discussion : le complément alimentaire Hokamix: est-ce que quelqu'un connait la composition de ce produit car sur la boite et le dépliant, c'est assez vague. En regardant de pret, il semble y avoir du lin mais pour le reste ?Comme mon cocker a des injections de cartrophen chaque mois et de la moule verte, je ne voudrais pas qu'elle fasse une overdose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Je pense que c'est un mélange d'herbes... mais je ne sais pas lesquels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Un petite recherche google m'a amené au site officiel d'Hokamix qui donne tous les ingrédients! http://hokamix.ca/herbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Si vous commandez par internet tenez-nous au courant .Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites