Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Ouf hein, ça fait longtemps! Je réalise que je n'ai pas rien mis ici depuis des mois! Alors voilà!JanvierAugust 2ième place dans les chiots! Fun match de Barn Hunt et de Brush Hunt (chasse en broussaille)1ière en Small Open! Fun match de Barn Hunt et de Brush Hunt (chasse en broussaille).MarsDesignated Odor Test réussi!6ième en novice au fun match de rallye avec 86/100!AvrilAugust, 2e place en novice groupe de travail au fun match de brush hunt! Gertrude, 1ière place en brush hunt novice terrier (et meilleur temps des novices je crois avec 8.06 secondes!) et 3ième en barn hunt! (Fun match)On tape de la casserole ensemble! Très fière de ma Gertrude au comportement impeccable malgré autant de distractions!MaiMois des boxers au Hot Dog Café avec la belle Havane!Photos avec les rubans à venir, RÉSULTATS du Super Ma-Rat-Thon de La Click D'agilité Drummond samedi dernier 30 mai 2015:August 3ième et Gertrude 2ième! Et nos fins de semaines à la campagne...Et la meilleure nouvelle amie d'August et meilleure ennemie de Gertrude, Mmiri la beagle rescue jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Ohlalala que vous êtes occupés vous trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Merci pour les photos... ça fait plaisirs a voir de si belle frimousses !Meilleur ennemi de Gertrude ?? loll elel est cute en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Oui il est trop cute le petit Beagle Bel endroit à la campagne, pour les chiens et les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Martine a écrit:Merci pour les photos... ça fait plaisirs a voir de si belle frimousses !Meilleur ennemi de Gertrude ?? loll elel est cute en tout cas. Ouain, Gertrude est sélective dans ses amis canins, et les préfèrent de loin tout petits, comme ça, sa supériorité n'a pas besoin d'être prouvée! Les plus gros, c'est du travail à long terme, elle prend un malin plaisir à vouloir les contrôler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites