Lyse1 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Oui mon p'tit coco a eu 8 ans. Toujours aussi anxieux, nerveux, jappeux et finalement, colleux. Hier c'était sa visite annuelle chez la vet et j'ai fait faire un bilan sanguin pour savoir si tout était ok parce qu'il me semble qu'il a moins d'énergie. J'ai eu les résultats tout à l'heure et tout est 100% Ok Question: 140,00$ Est-ce un prix raisonnable pour le bilan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 juin 2015 J'avais aussi l'intention de faire un bilan sanguin pour Tobrouk, 8 ans. Moins d'énergie comme Zak ! Mais n'est-ce pas normal à cet âge ? a ZaK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 C'est pas mal ça que j'ai payé pour Tyler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juin 2015 C'est environ ça que j'ai payé pour le bilan de Charlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Il est beau comme un coeur ton petit Zak Sur la photo il a un petit air de "Ben quoi? J'ai 8 ans... pi après?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Bonne fête Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 16 juin 2015 J'ai payé un peu moins cher pour mon cocker Céleste qui va avoir 8 ans elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 juin 2015 T'es de Québec ? Quelle est la clinique de ton vet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonne fête à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 18 juin 2015 tobrouk a écrit:T'es de Québec ? Quelle est la clinique de ton vet ? Chez Moffet. Par contre, j'ai 10% de réduction vu que j'ai 4 animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Gretel a écrit:tobrouk a écrit:T'es de Québec ? Quelle est la clinique de ton vet ? Chez Moffet. Par contre, j'ai 10% de réduction vu que j'ai 4 animaux.Merci ! Je connais c'est le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonne fête Zak ! Ça passe vite pareil hein. Déjà 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites