tobrouk 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Si vous n'avez jamais consulté ce site........inimaginable que tous ces gens qui exploitent les animaux !http://acracq.com/contrevenantsListeDetails.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Et ça, c'est seulement ceux qui se sont fait prendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Ben oui malheureusement.....t'avais déjà consulter cette liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Je suis membre de cette page/groupe depuis un bon bout... oui c'est fait dur en titi et ce n'est que la point (visible) de l'iceberg...La liste est mis a jour régulièrement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 juin 2015 J'en avais entendu parlé, sans m'y attarder plus qu'il faut. Je suis contente de lire que des démarches semblent s'entreprendre pour l'encan masson Larose(horrible animalerie)Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'actions en Outaouais, outre la plus grande saisie de l'histoire, c'est niet. Les gens ne font pas les démarches ou il y a moins de cas de négligence...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Martine et Gen est-ce que vous pensez que la nouvelle loi 54 va apporter une vrai différence à la dure réalité relatée dans ce document ? PLus de 575,000 animaux de compagnie sont abandonnés chaque année et 80% d'entres eux sont euthanasiés ...... c'est désespérant et les déménagements s'en viennent à grands pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Moi je vais y croire quand cette "loi" sera acceptée et pas avant.Tout le monde semble penser que vu que cette loi a été déposée que tout est OK, mais moi j'ai de gros doute... Pour l'usine a chiots qui a été démantelé à Duswell cette semaine on va voir ce qui va se passer...Mais pour l'instant, pour moi en tout cas, rien n'a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites