jaimeleschiens 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Les dents de la mer! oups, pas tout a fait, c'est plutôt les dents de la rivière."vas-y maman, c'est le temps de lancer la rondelle, allez 1,2,3, GO !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ah la belle promenade. J'adore longer les rivières et ruisseaux plein de roches. Si c'est pas le paradis c'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Wow! C'est aussi ma définition du paradis! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Superbe endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Super belle place ! Laurentides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 juin 2015 tobrouk a écrit:Super belle place ! Laurentides ? Yessssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Super de belle photos !! et endroit aussi !! Vous êtes chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Martine a écrit:Super de belle photos !! et endroit aussi !! Vous êtes chanceux !Merci Martine. C'est parfait ce genre d'endroit puisque Lancelot a peur de l'eau et s'il y va maintenant c'est que j'y suis allée très lentement au fil des ans pour lui rendre l'activité agréable et mon meilleur atout a été un jouet qui flotte !!! Pour lui c'est très motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 27 juin 2015 c'est a quel endroit ce petit paradis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Isabelle a écrit:c'est a quel endroit ce petit paradis?C'est à Montfort, c'est une amie qui m'a fait découvrir cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Wow!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 28 juin 2015 tes photos sont magnifiques.C'est où ça Montfort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 28 juin 2015 moucelyne a écrit:tes photos sont magnifiques.C'est où ça Montfort?Merci Dans les Laurentides pas très loin de St-Sauveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Quel lac au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyRou 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Wow, un vrai paradis !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites