MyRou 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Coucou! Je suis allée chez Animo-Jo à Shannon puisque je n'aurais plus affaire au Lac Beauport (la Belle Bête que j'adorais!) et que c'est loin de chez moi (Ste-Catherine) et elle m'a conseillé Purina Pro Plan Select au saumon... J'aimerais avoir votre opinion sur cette nourriture pour mon bouvier bernois de 4 ans qui raffole du saumon!!!! :) Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Beaucoup moins confiance en ça que la mienne.Prends le temps de lire les ingrédients.Si ton chien raffole du saumon, donne-lui de la qualité autre que Purina..... http://www.kirklandsignaturepetsupplies.com/natures-domain-brand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 +1 avec Zouzoune à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatcheval 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 S'il aime le poisson, il y a plusieurs formules dans différentes marques qui peuvent lui convenir. Purina c'est très bas de gamme, alors je choisirais dans ce qui suit:- Pacifica (Acana) -- L'Art des Animaux, Animo-Bouffe, Poils et Plumes, La Belle Bête, Centre canin Annie Lévesque, Profil Canin, Global Pet Food- Six Fish (Orijen) -- L'Art des Animaux, Animo-Bouffe, Poils et Plumes, La Belle Bête, Centre canin Annie Lévesque, Profil Canin, Global Pet Food- Pacific Stream (Taste Of The Wild) -- L'Art des Animaux- Salmon Tunalini (Fromm) -- Létourno, Global Pet Food- Ocean (Wellness Core) -- Mondou, Global Pet Food- Sans Grain Poisson (Oven Baked) -- Animo-Bouffe, Mondou, Global Pet Food, LétournoIl me semble que tu as déjà posté un sujet semblable et les réponses reviennent toujours au même. L'important, c'est de choisir une nourriture avec des ingrédients de qualité (il faut lire les étiquettes!) et SANS GRAINS. Pour le reste, ça dépend de ton chien (goûts et digestion) et de ton budget.À BANNIR:- Purina (Pro Plan et toutes les autres)- Science Diet- Royal Canin- Iams- Eukanuba- First Choice- Nutro- Vet Diet- Etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyRou 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Et oui, j'en avais déjà parler, mais en cherchant, on ne parlait pas de Purina... Donc je ne savais pas... Et je suis pas une grande connaisseuse... Même avec les ingrédients...Je pensais que c'était bon... Mais la dame avait l'air pas mal moins connaisseuse que la Belle bête quand je lui ai demandé si c'était de la nourriture sans grain... :( Ça va finir que je vais me rendre à la belle bête acheté de la Boréal maudine!Animo-Bouffe a pont rouge (ou Saint-Raymond je sais plus!?) c'est bien comme endroit ? Car je suis vraiment déçue d'Animo-Jo! :( Pauvre toutou qui change de bouffe sans cesse... (on a fait la transition de Maintenance plus vers Lifetime à l'agneau qu'il n'aimait pas du tout... et là, Purina... :( Si le Lac Beauport serait pas a 40 km, je lui prendrais de la Boréale... ça semblait bien! Et j'aimais le service!La Boréale n'était pas dans tes choix, c'est que ce n'est pas bon non plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Animo Bouffe que je connais est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatcheval 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Animobouffe a une succursale à Val Bélair. C'est celle qui est le plus près de chez toi. C'est une bonne boutique et ils tiennent des produits de qualité (Orijen, Acana, Fromm, Oven Baked, Go!, Canisource). J'y suis déjà allée et les filles qui travaillaient semblaient connaître leur affaire. Elles pourraient te donner de bons conseils et t'aider à choisir une bonne nourriture sans grain pour ton chien. Boréal (formule au saumon sauvage) n'est pas trop mal, mais je le placerais après les choix que je t'ai donné. D'ailleurs, je crois que la seule boutique qui le tient à Québec c'est La Belle Bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatcheval 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 À Saint-Raymond, c'est Amibouff, et je ne connais pas la boutique. Mais en regardant les produits sur le site internet, je ne recommande pas du tout.À Saint-Augustin-de-Desmaures, il y a le Centre Canin Annie Lévesque. Bonne boutique, ils ont les marques que je t'ai nommé.Sinon, à Pont-Rouge, il y a Nutrition Animale, mais je n'ai aucune info à te donner. J'ai déjà passé devant la boutique, sans plus. Et il n'y a pas de site internet, donc c'est à vérifier. Tu peux aller faire un tour et tu verras les produits qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites