Saint mom 0 Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour,Dans la semaine du 12 octobre, nous organisons des activités pour la semaine de la santé mentale.Une des activités qu'une de nos villes au Canada aura, est de faire venir 7-8 chiens de thérapie. Ils ont obtenu le ok de l'édifice à bureaux pour entrer des chiens. On regarde voir ce qui peut se faire dans les autres villes. Ca attire généralement les gens comme des aimants et ça part les discussions sur la santé mentale.Évidemment il faut que le chien et son thérapeute soient certifiés. Avez-vous une idée d'organisation (à part si je fais appelle à zoothérapie QC) que je pourrais mettre mon employeur en contact et voir ce qui est faisable. Je sais qu'ailleurs ce sont des bénévoles qui se présenteront mais aucune idée pour Montréal.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 août 2015 Je ne connais rien à ce domaine mais je trouve tellement que c'est une bonne idée !!!J'espère que vous trouverez des chiens et thérapeute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Oui Fantastique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_Wuss 0 Posté(e) le 13 août 2015 Je lance ça comme ça, mais j'ai une amie qui démarre son entreprise de zoothérapie avec son falabella nain; elle est en train d'effectuer les démarcher pour être certifiée, mais j'ignore sincèrement combien de temps ça prend... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites