Lyse1 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Kali cherche constamment quelque chose de comestible. Durant l'été, je dois la surveiller car elle adore manger des radis dans le jardin. Actuellement, j'ai tout enlevé sauf les carottes. Elle m'a vu hier en déterrer une et la manger sur place (après l'avoir lavé..).Mon chum l'a surpris ensuite a gratter la terre jusqu'à une carotte et la manger directement!! Donc aujourd'hui, ce sera rentrée des carottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 ahhhh. toi aussi tu as un chien qui se prend pour un lapin. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Je donne des carottes entières à mes chiens au moins 3 fois semaine.....ca fait longtemps qu"ils sont devenus herbivores !! HI HI HI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Idéfix mange les fleurs alors je doute qu'un potager lui résisterait ! En tout cas, pas la salade. Quand je sors l'essoreuse à salade, il capote. Faut que je lui en donne des petits bouts, parce qu'il attend sagement à côté de moi. Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Ici aussi la salade a beaucoup de succès... je donne a chacun une partie du cœur et une feuille et d'autre morceau et quand ils me voit faire ils en bavent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites