Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

pour ceux qui n'ont pas facebook! (Zoomy)

Messages recommandés

voici mon petit nouveau, un chiot du refuge de la cabane à Liam que je suis allé chercher en fin de semaine, un petit lab croisé de 8 semaines.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton chiot. Je suis certaine que tu vas pouvoir développer une complicité fantastique car un lab une fois, un lab toujours :)) J'espère que tu mettra plein de photos pour voir sa progression.
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Une belle tite face à bisous! amour


des bisous avec dents je te dirais, il en a dedans! Je l'ai appeler Zoomy parce qu'il est du genre a faire des zoomies dehors et que ça prend un bon zoom pour le prendre en photo razz , mais des fois je me demande si j'aurais pas dû l'appeler Jaws! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Zouzoune a écrit:
Une belle tite face à bisous! amour


des bisous avec dents je te dirais, il en a dedans!  Je l'ai appeler Zoomy parce qu'il est du genre a faire des zoomies dehors et que ça prend un bon zoom pour le prendre en photo razz , mais des fois je me demande si j'aurais pas dû l'appeler Jaws! Siffle

Tu veux dire qu'il en a " dedents" ? CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
lermax a écrit:
Zouzoune a écrit:
Une belle tite face à bisous! amour


des bisous avec dents je te dirais, il en a dedans!  Je l'ai appeler Zoomy parce qu'il est du genre a faire des zoomies dehors et que ça prend un bon zoom pour le prendre en photo razz , mais des fois je me demande si j'aurais pas dû l'appeler Jaws! Siffle

Tu veux dire qu'il en a " dedents" ? CrampéCrampé
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est donc ben cute !! amour

Mais il a l'air tannant en titi !! Crampé même si il ressemble a un tit ange... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Mais il est donc ben cute !! amour

Mais il a l'air tannant en titi !! Crampé même si il ressemble a un tit ange... Siffle


+1.

Il est vraiment beau en tout cas. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute! amour
Et j'adore son nom... c'est un nom que je retenais pour être prête à toute éventualité (ça peut convenir à des braques également c'est sûr)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il grandit!!! vendredi il pesait déjà 22 lbs, il a eu 10 semaines dimanche!


lui aussi voulait aider à installer l'abris d'auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le nourris à quoi toi ? Je me questionne pour mon futur bébé qui arrivera dans 2 semaines Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était sur royal canin chiot grande race, mais je l'ai switché sur acana pacifica, ses selles sont tellement plus belles, moins abondantes et il en fait moins aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il grandit, et beaucoup trop vite!!!! 3 mois mardi et déjà 35 lbs

il adore la neige!


je sais pas si c'est parce que je suis habituer au chien pas de queue, mais je trouve la sienne tellement longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. Grandit vite!!!

Et il y a donc ben de la neige déjà. Ici j'ai encore coupé le gazon le weekend dernier. confus

On serait allés à vélo cet pm mais les vents en rafales à 60km/h c'pas trop "winner" sur 2 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 1 mois qu'on a de la neige on and off, vendredi on était sur le gazon, c'est toute tombé hier et la nuit dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update Zoomy va avoir 6 mois la semaine prochaine, j'ai été le faire peser hier chez le vet, affraid 74 lbs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour mon idiolescent!!!
hier je pelletais et il a découvert qu'il est en mesure de couper sa longe en un coup de dent Rolling Eyes 3 fois que j'ai rattacher sa longe, pis finalement j'ai abandonné et pris 3 fois plus de temps dans mon pelletage pour jouer avec lui et le surveiller pour qu'il respecte les limites de la cours, j'ai assez hâte de finir de clôturer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoomy a maintenant 7 mois, il pèse 80 lbs et il a été castré la semaine dernière, le cône c'est L'ENFER!!!!!!!!! J'ai les jambes remplis de bleus, ma physio demain va encore croire que mon chum me bat Siffle . Zoomy a détruit 2 cônes et appris a toléré le premier qui l'a complètement rendu fou et lui a fait faire un début de blue balls paleShit . Maintenant il ne touche plus vraiment à sa plaie, mais comme elle n'est pas aussi belle qu'elle devrait l'être je préfère ne pas prendre de chance et si je ne peux pas le surveiller je lui laisse, mais lorsque je le surveille je lui enlève.

voici la bête survolté et qui n'écoute plus rien, vive l'adolescence et un grand manque d'exercice au travers arrrg
ça c'est juste avant sa castration, je suis très très fière de lui, on a passé 5 jours chez ma très grande amie avec son poupon de 2 mois, j'avais un peu peur que Zoomy soit trop brusque et trop énervé pour le petit, mais pas du tout il a été exemplaire, il voulait toujours être prêt de lui, il était même légèrement protecteur envers lui amour

le pauvre qui n'a pas du tout envie de se faire prendre en photo avec ça sur la tête XD

6,5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta dernière photo est magnifique! bravo
Toujours aussi beau bonhomme ton Zoomy. Je lui...non, je vous souhaite une bonne convalescence clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons survécu à la convalescence qui n'a pas été de tout repos, après 3 collier élizabéthain de détruit, plusieurs bris dans la maison et je ne sais plus combien de litres d'eau renverser sur mon plancher, Zoomy est officiellement découillu et décousu!!!! :danse:



et oui tout un regard celui là amour


Zoomy m'aime si fort qu'il me le marque sur le corps! (notez la réplique parfaite du coussin de la patte d'un chiot de 80 lbs :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...