Gen03 0 Posté(e) le 20 février 2016 Des photos récentes de ma femelle LUA, maintenant âgée de 13 mois ! Une petite perle, toujours toujours TROP de bonne humeur ! Elle est directement issue du projet back cross project des Low Uric Acid dalmatians (LUA), le temps file et je suis tellement fière de ma poulette On commence les show à la fin du mois d'avril ! En attendant on prend des cours pour tenter de calmer la bête, qui n'a qu'une envie : Jouer avec tous les autres, frencher le juge et COURIR ! 1.2.3.4.5.6.Depuis le début de l'année(parce qu'elle est née le 31 décembre), on fait tous ces tests de santé de base + annuel pour l'OFA Jusqu'à maintenant, elle les a tous passé haut la main, une belle fierté :D BAER Bilatéral (+/+)Hyperuricosuria N/Hu(LUA)Thyroide : NormalYeux : NormauxCoeur : NormalPatellar : Normal N/NMyelopathie dégénérative Normale N/NSuper heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 février 2016 Bravo !!!Elle est très jolie en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 20 février 2016 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 février 2016 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyRou 0 Posté(e) le 21 février 2016 Oh wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 février 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Wow super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Merci ! Voici d'autres photos prises cette semaine de ma tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites