Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MyRou

Notre petite Channel.

Messages recommandés

Notre petite beauté, tellement fine! :)

J'adore quand elle nous fait cette bette-là, trop adorable!

Une petite épagneul nain continental papillon de bientôt 4 mois...

Cute!! Ça ressemble à quoi adulte?

C'est pas la même race qu'un épagneul papillon?

Jaelle a écrit:

après recherche rapide sur google, ça semble être un épagneul papillon

Vraiment mignonne!

lermax a écrit:
Jaelle a écrit:

Vraiment mignonne!

Elle ne ressemble pas à un papillon de cet âge là...

Jaelle a écrit:
lermax a écrit:
Jaelle a écrit:

Vraiment mignonne!

Elle ne ressemble pas à un papillon de cet âge là...

Si je me fie sur un autre post, elle est de provenance douteuse. clin d'oeil

( Ce qui ne la rend pas moins adorable).

Oui je sais... (et effectivement, ça ne la rend pas moins adorable!). Mais je me demandais si c'était une race inventée en plus (continental nain) ou si c'était une race qui existait...

Ça, c'est un chiot épagneul papillon de 8 semaines de chez Lanaudière Papillons:

Jaelle a écrit:
Ça, c'est un chiot épagneul papillon de 8 semaines de chez Laudière Papillons:

Celui que tu montres, je trouve qu'il a l'air d'avoir du poméranien un peu!

Le nom, c'est épagneul nain continental papillon (oreilles droites comme la mienne) et épagneul nain continental phalène (oreilles tombantes)

En effet, il se peut que la mienne ne soit pas 100% pure race. Je n'ai pas de papier qui le prouve, mais de ce que j'ai vu des parents, ils sont l'air de vrais papillons (j'ai vu plusieurs photos et aussi vu sur Skype)

Je crois que la mienne ressemblera un peu à ce genre de papillon. Plus à poils courts!

Ça c'est son papa

Et ça la maman

Et en fouillant sur le net, on peut voir qu'il semble y en avoir un peu de tous les styles, mais ils est certains qu'elle a du papillon. Peut-être que les parents ne sont pas pures à 100%.

Regarde sur ce site, la petite Gribouille a des airs et aussi un peu Galatée! Mais au lieu d'être tricolore, elle est bicolore :) Et elle a 6 mois, alors que ma petite Channel va avoir 4 mois dans 2 jours :)
http://dupremelydelaureden.chiens-de-france.com/papillon,du-pre-mely-de-laureden,rubrique_20319_54025_2_394565.html

En fait, la photo que je t'ai mise vient d'une excellente éleveure de superbes papillons champions... alors j'ai confiance qu'un chiot papillon de 8 semaines, ça devrait ressembler à ça! clin d'oeil
http://www.megacom.net/~damboise/index.php?page=acceuil-pap

Donc, de ce que je comprends, c'est bien un chiot papillon que tu as! Mais les photos des parents, en particulier de la maman, confirme ce que tu penses, je ne crois pas que ce soit un éleveur sérieux malheureusement... Ils ont d'autres races?

J'espère surtout que ta petite sera en santé! coeur

Mes parents aussi ont un papillon, de chez Lanaudière justement! Content C'est le fun comme petite race, de petites boules d'énergie allumés!

Elle a un grand danois et un labrador... avec lesquels elle ne fait pas d'élevage... Donc je doute que ce soit un mélange avec un labrador ou un grand danois ;)

Crampé En fait je ne pensais pas aux mélanges, j'avoue qu'il y a peu de chances! Crampé

Plus à savoir à quel point c'était pas une place recommandable... style usine à chiots. Au moins, ta puce a grandit dans un environnement familial.

Jaelle a écrit:
Crampé  En fait je ne pensais pas aux mélanges, j'avoue qu'il y a peu de chances! Crampé

Plus à savoir à quel point c'était pas une place recommandable... style usine à chiots. Au moins, ta puce a grandit dans un environnement familial.

Oui, je doute que ce soit une usine à chiot. À défaut d'y avoir été, j'ai eu beaucoup de photo et on a fait du skype. Les chiens dormaient avec elle dans son lit. Ça ne fait pas nécessairement d'elle une bonne éleveuse, mais au moins, ce n'est pas une usine à chiot :) Y au moins ça de rassurant sachant que c'était pas une éleveuse fiable.

Elle ne reproduit pas son danois et son labrador à ce que je sache...

• Créer...