Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

TPLO de Recon.

Messages recommandés

Enfin on commence à voir le bout de cette interminable convalescence. Après 2 mois d'inactivité quasi complète, je vient d'oser essayer une petite sortie hors laisse de 20 minutes avec Recon . Elle m'impressionnera toujours cette chienne la. Bien sur j'ai due la ramener à l'ordre 2 ou 3 fois en partant pour évité qu'elle explose de joie mais je l'ai quand même laisser gambadé légèrement à sa guise en bordure du chemin. Mercredi le 24 Recon a son RV avec le DR Huneault au CVRS pour ses radiographies. Je suis vraiment confiant qu'elle aura le ok pour la reprise graduel des activités. Après le RV Recon et moi iront fêté ça au Hotdog café (vers 12h30) Si il y en a qui veulent se joindre à nous vous êtes bienvenue.

C’est une bonne nouvelle.. Yes
Maintenant tu es rendue avec une belle pitoune toute neuve !

Tu donneras des news pour ses radios svp..

Le pont osseux est bien fermer et les plaques n'ont ps bouger d'un poil. Recon n'a plus de restriction de durée des promenades et a droit de trotter ou gambader légèrement (sur terrain plat) sur de courte distance, d'ici quelques semaines pourra reprendre graduellement du canicross avec maman. À partir de la fin mars pourra reprendre des activités de course libre plus intense et fin avril elle devrait pouvoir courir dans le bois et sauter les obstacles sans restriction. Yes

Le seule hic, il mouille comme si c'était le mois de mai depuis hier soir. les chemins ici sont en slush sur fond de grace lol. On ira peut êtres pas faire une longue marche tous de suite lol

• Créer...