Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wapi

Traumeel

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver du Traumeel en comprimés Triste aucune des pharmacies que j'ai contacté n'en a..... sauriez vous où je pourrais en trouver ?? je suis sur Québec, et je peux aussi les commander en ligne si c'est une solution.

Merci pour vous aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate Snif

J'ai acheté de l'arnica en granule, je vais voir si c'est aussi efficace.... mon pitou a dû se faire mal au dos ou à une patte car il chouine quand il se lève de certaines positions, et il est rester couché toute la journée, ce n'est pas dans ses habitudes.

Par contre quand je le sors il ne boite pas, fait bien ses besoins, et il mange normalement confus j'ai quand même pris rendez vous au vet pour demain après midi. Si demain matin il a retrouvé sa forme habituelle j’appellerai pour décommander.

Je croise les doigts......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zouzoune sourire j'ai de la famille en Europe Yes je vais m'en faire envoyer ! c'est une bonne nouvelle.

Ce matin le pitou va pas mal mieux, il a retrouvé son entrain, et n'a pas chouiner en se levant de son coussin... je lui ai donné des granules d'arnica, et apparemment ça a fonctionné, je vais continué a lui en donné pendant quelques jours.

Merci pour vos infos Zouzoune et Jaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire aussi qu'à moins d'une méchante blessure sévère, tout passe tout seul chez un animal (ou un humain) en santé. :)

Rien faire, ça marche aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...