Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martina27

Adopter un chien adulte

Messages recommandés

Bonjour, je suis en réflexion d adopter un chien adulte. Je suis allés visiter un chien de l élevage de Charly dernièrement (mon labrador décédé l été passé ) mais je ne sentais pas aucune connections 😑je ne sais pas ... Peut être un jour mon chemin va croiser un chien aillant besoin d une dernière chance et le courant va passer ....j aimerais de préférence un chien de race labrador retriever 😍je ne sais pas trop ou regarder ...

Le labrador est une race très populaire, il y en a énormément dans les refuges ! Le site internet ''Petfinder'' regroupe les chiens de tous les refuges (Québec, Ontario, États-Unis)
Tu peux faire une recherche par race, tranche d'age, sexe et un rayon de kilomètre

Ils vont te sortir une longue liste des types labrador et une description de chacun d'eux :)

Bravo pour ta patience. Quand tu trouvera "le chien" ce sera le bon et ça vaut la peine d'attenre LE bon chien.
Yes

Je ne veux pas prendre un chien sans réfléchir ... Il faut que ca "click' aussi😊

Merci Content j ai vu une petite femelle chez un éleveur mais quand j ai appelé elle m a dit que c'est un retour et la raison c'est qu'elle est très protecteur de ses gamelles.. J ai jamais vu ça chez mon chien , je pouvais lui enlever n importe quoi... Je ne sais pas si ca me tente de m embarquer dans les problèmes!de plus en plus j'ai tendance changer d idée maintenant.. C'est difficile de trouver la perle rare... C'est ne pas que mon chien été parfait... Loin de ca...😁Mais il avait un tempérament exemplaire, aimait tout le monde... C'est ca que je recherche ...

Isshhh, retour pour protection de ressources, pas fort les anciens proprios! hein

Si c'est VRAIMENT la raison, ça se travaille !

Mais faut voir quel genre d'éleveur c'est, aussi....

tu peux aussi faire une demande d'adoption ouverte dans un bon refuge et quand la perle rare se présentera ils vont te contacter. Il y en a des chiens adultes sans problème de comportement qui se retrouve en refuge.

mes 2 chiens viennent de là, alors j'ai un partie prix évidemment, c'est un très bon refuge

http://www.lacabanealiam.com/

mais il y en a d'autre comme le refuge blitz à Québec

http://www.refugeblitz.org/

• Créer...