Martina27 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, je suis en réflexion d adopter un chien adulte. Je suis allés visiter un chien de l élevage de Charly dernièrement (mon labrador décédé l été passé ) mais je ne sentais pas aucune connections 😑je ne sais pas ... Peut être un jour mon chemin va croiser un chien aillant besoin d une dernière chance et le courant va passer ....j aimerais de préférence un chien de race labrador retriever 😍je ne sais pas trop ou regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Le labrador est une race très populaire, il y en a énormément dans les refuges ! Le site internet ''Petfinder'' regroupe les chiens de tous les refuges (Québec, Ontario, États-Unis)Tu peux faire une recherche par race, tranche d'age, sexe et un rayon de kilomètreIls vont te sortir une longue liste des types labrador et une description de chacun d'eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Bravo pour ta patience. Quand tu trouvera "le chien" ce sera le bon et ça vaut la peine d'attenre LE bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Je ne veux pas prendre un chien sans réfléchir ... Il faut que ca "click' aussi😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Va voir ici, ils en ont plusieurs actuellement: https://www.facebook.com/spcalbl/photos/a.163817350314607.39963.161047020591640/1287395061290158/?type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Merci j ai vu une petite femelle chez un éleveur mais quand j ai appelé elle m a dit que c'est un retour et la raison c'est qu'elle est très protecteur de ses gamelles.. J ai jamais vu ça chez mon chien , je pouvais lui enlever n importe quoi... Je ne sais pas si ca me tente de m embarquer dans les problèmes!de plus en plus j'ai tendance changer d idée maintenant.. C'est difficile de trouver la perle rare... C'est ne pas que mon chien été parfait... Loin de ca...😁Mais il avait un tempérament exemplaire, aimait tout le monde... C'est ca que je recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Isshhh, retour pour protection de ressources, pas fort les anciens proprios! Si c'est VRAIMENT la raison, ça se travaille ! Mais faut voir quel genre d'éleveur c'est, aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Je peux te le dire sur mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 tu peux aussi faire une demande d'adoption ouverte dans un bon refuge et quand la perle rare se présentera ils vont te contacter. Il y en a des chiens adultes sans problème de comportement qui se retrouve en refuge. mes 2 chiens viennent de là, alors j'ai un partie prix évidemment, c'est un très bon refugehttp://www.lacabanealiam.com/mais il y en a d'autre comme le refuge blitz à Québechttp://www.refugeblitz.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites