Martine43 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Son vet m'a appelée tantôt... le résultat des prises de sang montre que la maladie s'est aggravée..Ses globules blanc ont baissés, son urée est haut mais le reste des valeurs est presque normal.Et elle a perdu un peu de poids.. elle boit beaucoup et veux encore plus manger.J'avais un fichier .pdf qui parlait de l'insuffisance rénale chez le chat que je ne retrouve pas, quelqu'un sait de quoi je parle ?Fanny mange du Fromm et des cannes Wellness... je vais devoir revoir son alimentation pour l'aider au max.. Ma mère est décédée il y a quelques mois, mon père est décédé il y a 3 sem, je ne veux pas le perdre elle aussi...Pu capable moé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Merdouille ... Tu parles d'une nouvelle qui tombe mal. J'sais pas quoi te dire, sauf que tu dois vraiment avoir l'impression que les astres sont mal alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Essaye peut être la GO en canne ! C'est cher mais ça fait des miracles pour la mienne. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Au moins tu sais vers quoi t'enligner et tu peux encore corriger le tire pour au moins ralentir le processus. Faut pas lâcher même quand on a l'impression que tout le négatif arrive en même temps.Ici aussi c'est rock and roll depuis un bout et ça ne lâche pas. Là on découvre qu'en plus d'être aveugle depuis + de 2 ans, Takoda semble sourd maintenant. Des fois on dirait qu'il entend certains sons mais loin d'être tous. J'ai remarqué ceci il y a 2 semaines. snif snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Désolée pour Takoda, pourtant il n'est pas si vieux que ça... d'après toi il pourrait faire semblant (mon vieux nous faisait ça au début)...On a quand même eu 2 bonnes nouvelles mais avec la maladie de ma mère et le déménagement dans uen résidence de mes parents et le décès de ma mère, le décès de mon père, le temps des impôts alors que je n'ai pas reçu tous les T4, que la directrice remplaçante à la résidence ont placé un nouveau résident qui a beaucoup de meubles dans une petite chambre au lieu de lui donner la chambre de mes parents qui est très grande pour avoir mes 2 mois (si ils lui donnent la chambre de mes parents ils doivent me redonner mes 2 chèques et eux perdent 2 mois de location parce que le bail est "cassé") et pis j'étais pas contente du tout... l'opération au genou du mari qu'on avait pas prévu pour tout de suite et là Fanny... j'ai archi méga hâte d'avoir un brake côté émotion.La madame est pu capable d'avoir de la peine... Martina27, pour un chat souffrant d'insuffisance rénale, je dois vérifier le magnésium, le phosphore et un taux de glucide bas.. le best serait du cru je sais mais je dois voir toutes les alternatives avant de me décider..Vask oui les astres sont mal alignés mettons mais ça pourrait aussi être pire aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Ma chatte est diabétique et la go en canne n'as aucun glucides 😉pour les autres minéraux je ne sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Ah....la fin museau pourrait pas convenir si tu veux du cru? Parfois j alterne avec ca...bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Martine a écrit:Désolée pour Takoda, pourtant il n'est pas si vieux que ça... d'après toi il pourrait faire semblant (mon vieux nous faisait ça au début)...Il aura 12 ans le 10 avril. Mais un bagage génétique archipourri, remerciements d'une éleveuse de fonds de cours. J'aurais aimé y croire, mais non. J'ai fait quelques tests de sons et il est très limité dans ce qu'il entend. Tsé...le berger allemand jappe presque dans sa face (une toile sur la clôture les sépare la vue) et il ne réagit même pas. Si je frappe dans mes mains près de lui, il bouge les oreilles. L'important est qu'il reste lui-même et "lead" les marches, etc. un vrai winner ce p'tit chien là. Y'en aura pas des tonnes dans ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Pour Théo (mon feu Boston) il était aveugle et est devenu sourd et si on ne bougeait pas les meubles il a bien fonctionner mais me demandait beaucoup de surveillance ici, surtout avec Jack, parce qu'un Boxer quand ça fonce, ça fonce... mais je n'ai jamais trouvé que c'était du travail de m'en occuper.C'est quand il est décédé que je me suis aperçu du temps qu'il m'avait demander mais si ça serait a refaire je le referait sans hésité...Martina, oui je veux donner du cru, je dois juste trouver dans mon coin ce qui est de disponible.. Et Fanny est difficile en plus.Elle aime bien du Bold Raw mais il est cher !! je veux d'autres alternatives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 avril 2016 J'ai acheter du Faim Museau (chez Mondou) Simplement Poulet mais je ne trouve pas la quantité a donner ni l'analyse et je n'aime pas ça.Ils pourraient mettre n'importe quoi là-dedans..Si je ne trouve pas l'info je vais lui donner le sac que j'ai acheter (qui n'est pas cher en passant) je vais changer de marque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Je donne une rondelle par jour 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Ton chat pèse combien ?Ma Fanny 12.6 lb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 4 avril 2016 10 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 avril 2016 OK, donc ça en prendrait un peu plus pour Fanny...Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 4 avril 2016 De rien 😉peut être 1 et quart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites