Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martina27

Kleiner Muensterlaender

Messages recommandés

Bonjour, je suis présentement en Allemagne et je voulais simplement vous présenter le chien de chasse à mon frère, maia, une petite Muensterlaender, race peu connue au canada😉Elle a son brevet de chasse et est employée pour  trouver le sanglier et le sortir du sous bois! Un super de chien , je l aime assez😉      http://i86.servimg.com/u/f86/19/42/46/45/image10.jpg

Peux-tu nous parler plus de cette race ? C'est gros comme chien ? Le caractère est comment ? coeur

mychazo a écrit:
Peux-tu nous parler plus de cette race ? C'est gros comme chien ? Le caractère est comment ? coeur

chien de chasse polyvalent aussi utiliser comme chien d'arrêt. Même caractère doux et coopératif que l'épagneul français. J'en ai déjà vue deux au travail. Tempérament plus calme que le braque mais une sacré belle drive au travail. De superbe chien, j'adore leur belle robe brun et rouant mais comme la plupart des épagneul, j'aimerais pas ramasser les tocs qui se ramasse dans le poil des oreilles et après la queue hehehe. Pas très rependu ici mais il y a quelques années il y avait un éleveur qui enregistrait ses chiens au NAVHDA. Je ne sais pas si il est encore la.

Un de mes collegues en a un, je l'aime tellement coeur
C'est une race que mon chum et moi on aimerait beaucoup avoir un de ces jours! amour

C'est un super de chien! Je ne connais pas bcp la chasse mais je sais qu'elle est utile pour trouver le sanglier et le sortir de sa cachette. Ensuite elle l éloigné et la pousse vers les chasseurs. C'est difficile à décrire dans une autre langue 😉 je trouve que c'est un chien de chasse exemplaire et aussi un bon chien de famille. Par contre elle veut travailler! Cest ne pas un chien de salon! Elle est douce et affectueux avec tout le monde. C'est ne pas unchien de garde 😂ah, et oui ... C'est très rare qu on peut avoir un tel chien en Allemagne si tu n'as pas de brevet de chasse! Les éleveurs en général le vends presque uniquement aux chasseurs 😉

• Créer...