Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martina27

Il ne sera jamais oublié, mais....

Messages recommandés

Ca y est ... J ai réservé un chiot du élevage de Charly, mon Labrador décédé l été passé 😳 J ai pris une petite femelle jaune car je voulais tout le contraire de mon vieux Charly. Alors c'est reparti dans deux mois ! bravo Ca va me prendre votre aide pour trouver un petit nom Content

:) Ohhhhhhhhh un bébé-chien-chien!!!

Quenouille, Fougère, Roseau, Bouette, Batture, j'aime les noms de chiens qui font sourire et qui sont en rapport avec la race ou alors, totalement contraire à ce qu'on s'attend. :)

Chanceuse!

J'aimerais bien avoir un ti bébé lab , pour avoir eu ma Kali a 6 mois, je n'ai pas pu vivre les premiers mois du petit chiots neuf :)
thumright

Heu...moi je me rappelle encore très bien comment Charly etait l enfer jusqu a 6 mous😄😄😄😄😂😂😂j si pas hâte mais en meme temos va falloir passer par la....😂😂😂

Félicitations!

Je ne pense pas que je serai brave pour repasser avec un chiot. J'ai eu ma dose avec Kooza. Vive les plusss vieux chiens. haha

Mais sérieusement, c'est tellement le fun le voir grandir, voir l'évolution, etc.

As-tu des photos à partager?

C'est quel élevage, par curiosité ?

Moi aussi je me demande si j'aurai le courage de reprendre un chiot.  Pas sûre... franchement

Je dois absolument trouver un nom clin d'oeilclin d'oeil quenouille c'est trop bon mais mon chum ne veut pas Shit

ouiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Le mien va s'appeler Cobalt, c'est la portée des C :) et j'voulais pas que son nom d'enregistrement soit cheapette (genre Coco ou de quoi du genre lolll)

:P

Luciole ça serais drôle pour un gros labrador dodou 😜😁😁😜la lignée confo est toujours massif

Luciole, ça s'dit bien aussi :) ça se prononce facilement et ça reste court comme sonorité.

Me connaître je vais l appeler lulu de toute manière 😁. Savez vous si à QC ils organisent encore des sorties de chiens ? Tout se passe sur Facebook maintenant , heim? C'est vraiment platte ...,je suis tellement anti Facebook 😂

ah j'surveille pas les sorties de chiens, j'sors jamais en "société" lolll on fait du club, des concours, des entraînements, etc. Mais pas de sorties d'amis :)

On sait déjà qu,on va l'amener dans les cours de Walmart et centres d'achat pour que les gens puissent le flatter, on va l'amener dans les animaleries, au club canin, dans les haltes routières pleines de touristes, au centre ville, etc. :)

Des heures de plaisir lolll

en revenant d'Ottawa hier justement, on s'est arrêter à la grosse halte routière qui est à la frontière du Québec. Pendant que j'allais au pipi, Yvon a sorti Cocotte en laisse. Quand je suis revenue, j'ai pris la chienne, lui est entré aux toilettes.

J'ai eu une nuée d'enfants et de touristes qui ont voulu la flatter. Un monsieur me demande la race, puis me dit que normalement ils ont la face noire ... je le rassure, je lui dit que c'est une "pure breed, german line, working line", il est venu les yeux ronds comme des 2$, il a appelé sa femme, son beau-frère, sa belle-soeur, sa mère, ses enfants, etc.

lolll

En repartant, j'ai dit à mon chum: imagine si on avait eu Blizzak combien il aurait aimé ça tout ce monde là!!

Cocotte elle, elle se laisse faire, mais on voit qu'elle n'est pas amoureuse de la planète, contrairement à Blizzak lolll J'ai hâte de voir comment le p'tit va se débrouiller dans une mer de monde :)

J'ai hâte de voir ton bébé !Je suis allemande , j ai grandi avec des bergers allemands ( bien sûr 🙄😂) mais j en si jamais vu de noir 😉

Dans les lignées de travail, il y en a de plus en plus. Le père du chiot qu'on vient d'acheter (100% lignée allemande de travail) est aussi noir solide.

;) Je disais à la blague que Blizzak était très pratique, je pouvais le prendre en laisse en portant n'importe quel manteau ou n'importe quelle sacoche. Il fitait toujours bien avec mes accessoires :) lolll

Est ce que ton chiot vient de la Allemagne?😁. J adore le noir 😉😁 dans ma garde-robe il y a plus de noir que d autre chose. Je ne sais pas quel bibitte m a piqué de prendre mon Labrador blond 🙄😫🙄😩

Le chiot est noir et tan, à majorité noir.

Le père a été acheté en Allemagne (lui est noir solide)

L'élevage d'où vient notre chiot est à Kemptville, au sud d'Ottawa.

http://www.unlimitedgsd.com/

C'est un élevage qui sélectionne les géniteurs essentiellement sur le potentiel de travail, les titres de travail, les concours, etc. Malgré que la mère de mon chiot (Phyre Von Tighe Haus) a le très fameux "KKL" (conformation "good", hanches/coudes OFA, titres de travail IPO, pesée, mesurée, dentition certifiée, 20 km d'endurance à son carnet de travail), donc malgré ça, ça reste une chienne de travail uniquement qui n'est pas particulièrement jolie.

Le père est un peu plus beau, il a lui aussi sa KKL et il vient de gagner le championnat régional de l'Ontario en fin de semaine.

Mon Blizzak (mort il y a déjà un mois) était noir, mais d'un père bicolore (importé de Belgique, mais demi-sang tchécoslovaque) et d'une mère noire et feu.

Pour le moment, je ne veux plus de chien à moi. Donc pas de chien-chien noiraud. Tout comme je ne suis pas capable de me reprendre un yorkshire, je ne veux pas me reprendre un berger allemand non plus.

Mon chum et moi on a une manière bien distincte de fonctionner pour les chiens loll "ses chiens" et "mes chiens". ;) Oui je vais m'occuper de Cobalt, mais ce n'est pas "à moi". ;)

Merci pour tes explication ! Cest fort intéressant ! Alors chiot sera à ton chum😄il fera quoi comme travaille? Du Schurzhund? Mon chiot vient d une ligne Confo. La maman et "famous" aussi ( quand je lui est inscrit au cours de maternelle la dame me disais ca)mais ça ne me importe très peu😉😂J ai eu un chien de cette élevage pendant treize ans, je sais de quoi m attendre , je connais leurs chiens et je recherche cette type de chien qui fite avec moi!Sauf cette fois j ai pris une femelle . Ca serais différent mais ça reste un Labrador. Mon frère a un chien de travail , une Muensterlaender ! Je l adore ! Elle est génial et m a pointé un sanglier au mois d avril pendant une marche! Mais elle serais malheureuse avec moi! Je déteste la chasse, elle vie que pour ca 😁

Les lignées de travail, c'est "autre chose" ;)

Malgré que c'est plus demandant un peu, je n'aurai plus de berger allemand de lignée de conformation. Je n'aime pas du tout le tempérament de ces lignées là. J'ai une net préférence pour les chiens de travail.

Oui, Cobalt va faire du IPO (schutzhund), mon chum aime ça. Moi je vais peut-être recommencer le tracking avec notre femelle, même si elle a tout gagné ce qu'elle pouvait gagner. Juste histoire de la faire sortir un peu et la faire travailler. Elle aime ça le pistage et moi aussi :)

C'est vrai! Cest ne pas pour tout le monde 😉. Le BA de ma maman etait un chien récupéré d une lignée de travail ! Il a ete battu et néglige , méthode barbare pour essayer de le faire faire ce qu il ne voulais pas faire 😫😫😫 Malgré tout ça reste le meilleur chien que ma maman a eu ! 😍J adore les BA

J aimerais faire de quoi avec mon chien aussi , Charly faisais un peu d agilité ! Mon chum veut courir avec mais j aimerais trouver de quoi à faire aussi ... Je retournerai peut être en agilité après les cours de base ....

C'est toujours agréable de faire des activités avec nos chiens, quel que soit le sport qu'on choisi !! :D

• Créer...