Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

En forme la mémé

Messages recommandés

C'est commun pour un chien d'être encore aussi à l'aise physiquement à 16 ans?
Blondie c'est ma première expérience avec un chien agé. Bien qu'on m'assure que Blondie a au moins 16 ans quand je regarde avec quel facilité elle marche et saute dans l'auto j'en vient à douté.

Charly a 13 ans ne pouvait plus monter dans l auto comme ca😞 Elle est en forme c'est incroyable!!!!

Elle est capable de faire une bonne marche de 30 minutes sans montrer de signe de fatigue même après la marche elle a l'air encore correct. Plus que 45 minutes par exemple ça l'air plus pénible après la marche donc j'essais de garder ça en dessous bien sur. Moi j'ai peine à croire qu'elle a vraiment 16 ans. Même si la voisine m'assure que son ancien proprio l'avais en 2000.
Comme j'ai pas d'expérience avec les chiens agé je me demande si il y a des signes ou symptômes de maladie ou malaise à faire attention. Elle aime vraiment prendre ses marches mais je voudrais pas dépasser ses capacités.  C'est correct de lui faire faire ses promenades pareil si elle a l'air capable vous pensez?

a mon humble avis,et a voire la facilité avec laquelle elle monte en voiture,je crois que son 30 minutes de marche lui est plutot bénéfique.Si elle ne boite pas apres ,ben je dirais continue

Ne t inquiète pas! Elle va te le montrer si jamais elle ne peux plus te suivre! Au début Charly suivait car il aimait tellement ca aller se promener dans le bois. Mais les retour était éternel, il etait plus capable d avancer et respirait fort. A la fin il tannait pour y aller mais après 10-15 minutes fallait revenir à la maison 😫😔parfois il se couchait en plein milieu de la rue car il ne pouvait plus! Alors à partir ce moment là j ai trouvé difficile car ca tete voulait mais son corps ne suivait plus😫

Martina27 a écrit:
Ne t inquiète pas! Elle va te le montrer si jamais elle ne peux plus te suivre! Au début Charly suivait car il aimait tellement ca aller se promener dans le bois. Mais les retour était éternel, il etait plus capable d avancer et respirait fort. A la fin il tannait pour y aller mais après 10-15 minutes fallait revenir à la maison 😫😔parfois il se couchait en plein milieu de la rue car il ne pouvait plus! Alors à partir ce moment là j ai trouvé difficile car ca tete voulait mais son corps ne suivait plus😫

C'est justement ce qui me fait peur, elle qui a été exclus de sa famille toute sa vie, maintenant qu'elle découvre ce que c'est faire partie d'un groupe, J'ai peur que la tête veulent plus que le body puisse en prendre et c'est pas facile trouvé l'équilibre quand on sait pas trop quoi regarder. C'est arrivé déjà 2 ou 3 fois ou elle avait l'air d'aller très bien mais après le retour elle avait de la misère à ce lever et ça paraissait qu'elle en avait fait trop mais ça paraissait pas durant la promenade. Pour lui offrir une belle qualité de vie c'est bien la promenade mais pas si elle doit souffrir le reste de la journée après. Mais je sais pas trop quoi regarder pour voir les petits signes de fatigue probablement très discret. C'est probablement encore plus difficile de montrer ses faiblesses du au fait qu'elle voie Recon aller et venir toute fringante.. Je voudrais pas la voir pèté au frette d'un coup sec.

Tu sais et je t écrit cela avec des l'armes dans mes yeux, j ai vécu l enfer pendant 1 ans! Charly etait vieux et je voyais les difficultés qu il avait et ca me faisait pleurer! Il etait juste vieux... Mais jeune dans sa tête! Tout ce qu il voulait c'était d êtres avec sa meute! Ca me faisait mal au cœur devoir le laisser en arrière quand je partais en raquettes!😫ce chien qui me suivait partout.... Écoute, je ne sais pas trop quoi te dire à part que je crois selon ce que j ai vu sur la video ton chien est pas mal en forme en ce moment et d en profiter! 😊

• Créer...