ijump 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Le réchauffement de Recon ce matin avant la vrai promenade et de se faire prendre par une pluie diluvienne. Ça l'air de rien de même mais elles sont apic les dunes.Et dans le sable meuble elle a beau y mettre du coeur les foulées sont courte en montant.C'est pas mal plus rapide à descendre.Il faut même se retenir un peut pour ne pas bêché en chemin.Mais c'est drôlement le fun pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 trop l'air le fun!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Une sacré bonne exercice en tous cas. Les pieds lui enfonce et le sable absorbe toute son impulsion en montant. Moi je suis obliger de me mettre à 4 pattes pour grimper tellement je recule quand le sable glisse sous mon poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Cardio gratos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites