Choupinette05 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, je m'y perds un peu. Selon votre expérience, quelle est la meilleure marque de nourriture crue. Je veux passer au cru. J'ai 4 chichis qui mangent des croquettes. Merci_________________Mes amours:Charlotte: affectueuse au possibleBailey: tu as reçu la beauté en cadeauFitzgerald: mon dépendant affectifHoney Bunny: ma colleuseVanille: patiente et doouce R.I.P.Sushi: chat le plus patient R.I.P. mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Je crois qu'il n'y a pas de meilleur compagnie de cru. Sa dépend si vous voulez une base de viande et rajouter des suppléments ou si vous voulez une préparation complète. Aussi, sa dépend des quantités offerts. Je base mon choix sur les quantités par emballage. Sa me tanne de devoir couper les portions. Vas-tu donner geler ou dégeler sa fait une différence aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 juin 2016 J'ai essayer 3 ou 4 sortes: Karnivor, Canipro, Faim Museau et 5 Étoiles..Le 5* la viande étaient toujours brûlé (brûle de congélation) comme si ça ferait longtemps que la viande est congelé et comme les sacs ne sont pas scellés sous vide le froid les brûlent ou fait cuire...Faim Museau la viande est sous vide, et c'est nº 1 ! elle est un peu plus cher mais le mix est bien fait..Karnivor sont très cher et la qualité n'est plus comme elle était...Canipro est la plus belle qualités de viande que j'ai essayer, pas emballé sous vide mais ils en vendent beaucoup donc elle ne traîne pas au congélateur ! Les prix ont augmenté mais ça reste une très bon choix.Si j'aurais des chis je prendrais soit Faim Museau (vendu dans certain Mondou) ou du Canipro...Tu as aussi la possibilité de faire tes mix toi-même, mais il y a pas mal de lecture et truc a savoir pour ne pas que les chiens aille des manques (calcium ou autre) ou le contraire.Es-tu sur Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Je veux tout prêt. Ne pas me casser la tête! Congelé c'est bien correct aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juin 2016 5 Étoiles à changer ses sacs. Beaucoup mieux que ceux d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Mon chiot mange actuellement du Barker's Brunch http://www.barkersbrunch.com/Je voudrais essayer les formules de Big Country Raw prochainement http://www.bigcountryraw.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites