ijump 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Quoi de mieux pour une si belle journée ensoleillé que d'aller pic niqué à la journée champêtre du club des bécassiers du Québec. Gordon setter, setter anglais, épagneul français et breton, braque allemand et braque français on profité de la journée. Étonnamment en tenant compte du contexte, plus de monde m'on questionné à propos de Blondie que de Recon. Mémé Blondie en a impressionner plus d'un par sa vivacité considérant son age. Blondie heureuse de se promener dans les fleurs avec maman.Mais elle aime son papa tous autant. Le décor enchanteur de St-Norbert d'arthabaska. C'est quand même plus beau avec un chien hien Recon?Et de quoi pensez-vous que ça l'air un gateau de bécassier?Gaillac (braque français) lui aussi semble bien s'amuser.Miam! Ça l'air bon votre sandwich madame. Gordon setter. Un futur bécassierSetter. Épagneul bretonJe pense que lui il aime les setter anglaisRecon" Moi j'aime pas les drônes"Le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Très belle photos René et de très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 En effet superbe photos !!Et comment va Recon ?? et sa blessure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 11191 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 Wow vraiment beaux tes chiens! Merci du partage, je ne suis pas aussi bon photographe que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites