Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martina27

Luciole et moi

Messages recommandés

Oui mais appel ou écris a ton vet pour saovir combien de gouttes et de fois par jour. C’est un petit chiot après tout...

Il y a du pollen dans l'air alors ce n'est peut-être pas une infection... mais juste une irritation, je commencerais juste par nettoyer ses yeux avec une solution d'eau et d'acide borique ou juste de l'eau...

Martina27 a écrit:
Ouin surpris elle a une infection aux yeux ! J ai un rv mercredi chez le vet seulement ! Je vais essayer les gouttes pour nous ! Un œil c'est un œil ...ca devrais marcher non ?

le polysporin pour les yeux est généralement très efficace pour les chiens, les chiots font souvent de petites conjonctivites, ils se mettent le nez n'importe où! 2 gouttes 3-4 fois par jour pendant 7-10 jours.  Si ça ne s'améliore pas en 48-72h avec le poly prend un r-v, mais sinon pas besoin de voir un véto.  Le poly n'est pas dangereux même si le chien aurait une autre affection occulaire.  Souvent il est donné conjointement avec les autres traitements pour d'autre problème occulaire.  

Zoomy a fait plein de petite conjonctivite les premiers mois, faut pas paniquer avec ça, un peu de poly et c'est fini.  J'ai pas du tout consulté pour ça avec lui.

Mes 2 bostons, en ont fait plein et ont eu bin plein d'autres problèmes occulaire, j'ai toujours commencé par donné du poly thumright

Si vous êtes toujours là et ca vous intéresse 😁...: lulu a 4 mois maintenant ! Elle pèse 32 lbs et est en plein forme! Ca va super bien , c'est un bon chien .Elle Est toute ce que je voulu et encore plus! Câlins on l aime beaucoup ! Ses cours d base 1 vont commencer bientôt mais je ne m inquiète pas pour elle , Ca va bien aller ! Content

Merci pour les nouvelles!! Tous les jours je viens voir pour vérifier si tu as écrit ;) Et j'me dis: ça doit bien aller, elle écrit pas lollll

On s appel bientôt ?😉☀️oui Ca va bien avec lulu😉parfois j ai l impression que parle seule ici alors je post moins !

loll c'est parce qu'on est tous sur Face de bouque lolll ha ha ha ha !!!

pareil pour moi, je lis tout mais répond peu, mais j'avoue qu'en ce moment je viens un peu moins sur le forum, comme je suis un peu moins sur FB, mais vous allez comprendre pourquoi!

Êtes vous toujours ici?😅.  Il neige chez nous!!!!!!! Lulu perds du poill a quantité industrielle et je vais la retourner chez l éleveur!                                😁 bah ... C'était juste pour savoir si vous me suiveZ encire😅😅😅.   Mais c'est vrai qu elle perds son poil ça ne pas de sens et je viens d acheter un supplément de vitamines pour le poi ! Est ce que ça marche ca? Car si ca ne fonctionne pas je vais la mettre au cru ( chose que mon chum ne veut pas trop 😔). Ah , et le produit s appel velcote

ben ton bébé chien change son poil de chiot pour son poil d'adulte. Ce n'est pas une mue à proprement parlé, c'est plutôt une transformation :)

Tu te souviens de Charly ? Je me suis dit plus jamais du poil brun ! Il y en avait partout mais jamais sur nos vetements🙃La , j ai un chiot presque blanc et mauzus j ai du poil partout sur moi !!!😩😩😩 cest ma punition d avoir jugé les gens qui avait du poil de chien sur eux! 😭😭😭

What goes around comes around. hahahahaa

Mais sérieux, dans notre cas, on choisit nos vêtements (et même notre mobilier) pour que justement, rien ne colle sur nous. Sauf queeeee, ben ça va sur le plancher. Donc l'aspirateur est presque tous les jours, ou au mieux aux 2 jours. blah.

Crime , je porte presque juste du noir! C'est quoi tu portes que rien te colle dessus!😅😅😅 dis moi pas que je dois changer ma garde-robe au complet .... Quoi que ça serais le fun un peu de shopping🤗🤗🤗🤗quel belle escuse !!!😎

Des vêtements qui fait que le poil n'est pas trop attiré. Faut dire que le poil d'eskie est un peu lisse donc il glisse facilement. Mais pas de pantalon de velours (ou meubles de ce style). Définitivement jamais un polar car là je suis dans le trouble. Peu importe la couleur. J'aurais une brosse avec ruban autocollant en permanence "scotchée" après une main. hihi

Là j'ai un legging en coton mince et un t-shirt blanc et rien ne colle dessus.

même quand elle aura changé son poil de chiot pour du poil adulte, elle va certainement muer (dans une certaine mesure) 12 mois par année. C'est mieux de te faire à l'idée tout de suite!!! lollll

Vaks a écrit:
même quand elle aura changé son poil de chiot pour du poil adulte, elle va certainement muer (dans une certaine mesure) 12 mois par année. C'est mieux de te faire à l'idée tout de suite!!! lollll

J'osais pas le dire lol, mais ici depuis que j'ai Zoomy (croisé labrador), j'ai changé d'aspirateur pour une plus puissante et je dois la passé au 2 jours maximum, idéalement tous les jours. Zoomy partage sa vie avec 2 chats et depuis peu une jeune boston terrier, mais Radley ne perd pas encore vraiment de poils. Avec juste les chats et les bostons, je pouvais passé l'aspirateur juste 1-2 fois semaine.

Tsé un chien, ça perd du poils, un chien avec un sous poils, ça en perd encore plus, quoi qu'on leur donne.

Est ce que nourris cru ca prends moins de poids ? Lulu en passant est vraiment plus la grosse llulu ! Elle est vraiment maigre maintenant et j ai de la misère à gadger sa moule ! J'ai l impression que je ne la nourris pas assez alors j ai augmente sa ration encore un peu ! Cest ne pas facile ! À part ca elle est vraiment super cette petite chienne ! Elle est tellement douce et intelligente ! @ Hélène : je vais m inscrire au cours pour le pistage , une fois sa base 1 en obéisse ce termine, j en ai trouve un 😊je ne sais pas si je fais des erreurs ou non mais j ai essayé ce que tu m a expliqué et elle est capable de Tracker r 12 pas sans probleme

pour la prise de poids, quand le chiot est en croissance, on doit augmenter les rations, tout simplement. Donc, pour le moment si elle est mince, augmente les rations d'une demi tasse et continue de la peser.

On vient d'augmenter Cobalt justement. ;)

Zoomy mangeait 4 tasse par jours il y a à peine 2-3 mois, il en mange 2t maintenant! C'est fou ce qu'un chiot en croissance peut avoir besoin! On se fit à la silhouette du chien, s'il maigrit on augmente un peu.

C'est vraiment un bon chiot! Elle occupe pas mal tout mon temps libre mais elle est tellement fine! On l adore 😉

Lulu a un virus..😰Elle a des petits tumeur (papillomes ) dans la bouche 🙄Selon l éleveur ca peut arriver chez les jeunes chiens et disparaît seule,, c'est plate quand même ...ca doit être dérangeant pour elle 😰

oui c'est très fréquent chez les jeunes chiens et c'est très contagieux, donc si t'a des chiens en visites ils ne doivent pas boire dans le même bol d'eau et ne pas se jouer après la gueule idéalement. Elle a dû l'attraper en jouant avec un autre chien ou en buvant dans le même bol/flaque. Ça va partir tout seul, les vet traite seulement si ça devient trop intense et trop dérangeant pour le chien, que ça l'empêche de manger.

Lulu à 6 mois et pèse 43 lbs! Son poids d adulte ...? Je ne peux pas le devenir... elle avait l air costaud au début ...

Je ne suis pas capable de prendre une belle photo d elle ! Ça bouge tout le temps🙈 J ai changé sa bouffe dernièrement et je me suis rendu compte que je donnais trop! Elle a un peu trop engraissé mais c'est ne pas grave je l ai corrigé et la croissance devrait s en occuper

la question qui tue: est-ce que ça s'renverse bien?

CrampéCrampéCrampéCrampé

ici, y'a juste la toilette qu'y sont pas capable de virer à l'envers lolll

Oui c'est le fun parce que ça incite le chat ou le chien a boire et que l'eau reste fraîche mais comem Vask dit si ton chien est du genre a tout bousculer ben ça prend un bon gros tapis en-dessous !

Mais oui c'est le fun...

Remplir un bol, c'est facile et gratuit.

Personnellement, je trouve que c'est un gadget inutile qui coûte cher et qui fini souvent par être difficile à nettoyer, rincer, désinfecter.

Laver et remplir un bol, c'est si simple non?

loll aaaaaaaaaaaaa ok!!! loll Alors tu peux justifier la dépense lolll

• Créer...