Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Radley

Messages recommandés

Bin oui, une petite nouvelle, arrivé comme un cheveu sur la soupe, il y a maintenant 1 semaine!  Une adoption non prévu, une connaissance de travail ne pouvant plus la garder, on a tout de suite penser à moi, je n'ai pas pu résisté et vu la douleur que ça infligeait à sa famille de la laisser partir ils ont demander à ce que je la prenne immédiatement.  Ça m'a prise au dépourvue je l'avoue.  J'avais prévue laisser vieillir Zoomy encore avant l'adoption d'un nouveau compagnon, adulte ou ado, mais surtout propre (vu le cauchemar que j'ai vécu avec Zoomy à ce sujet).

Radley a 3 mois, elle est né à la fin mai, elle a un caractère exemplaire, bin pour un boston là.  Elle a un tempérament fort, elle n'a peur de rien, fonceuse, enjouée, espiègle, très active déjà.  Tout le monde est déjà en amour avec elle!  Elle a été un peu trop gâter dans sa première famille, je travail là dessus, elle doit apprendre à vivre par terre.

Sans plus attendre voici la belle demoiselle, Radley, boston terrier femelle de 3 mois


là dessus on voit bien ses beaux yeux ambres


Premier tour de Kayak (et certainement pas le dernier!)

" />" />


Disons qu'avec mon grand ado de 12 mois, Zoomy et la petite de 3 mois, je suis pas mal occupé ces jours ci, mais dans quelques mois ça va tellement en valoir la peine amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le nom je pensais que c'était un garçon !! clin d'oeil

Elle est toute mignonne amour et a une drôle de tête pour un Boston et ce que j'aime c'est sa p'tite queue !! elle en a une !!! j'aurais donc aimé que Théo en aille une aussi ...

Félicitations pour ton adoption, j'imagine que tu vas rester en contact avec sa 1ière famille pour leur donner des nouvelles ?
Et comment ça se passe avec Zoomy ? et les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je reste en contact avec la première famille, ils y étaient très attaché.  Les proprio des parents m'ont même contacté pour avoir de ses nouvelles.  Je ne partage pas leur valeurs au niveau de l'élevage des chiens, mais c'est plaisant de voir d'où elle vient.

Et pour les nom, garçon ou fille, ça m'est pas mal égal, pour un boston j'ai jamais vraiment aimé les noms trop fifille, c'est pas délicat un boston et Radley en particulier.

Zoomy passe pour une femelle à cause de son nom en "y", donc je ne m'arrête vraiment pas à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









Ce ne sera pas un petit format, elle fait déjà 12,4 lbs et elle n'a aucun oz de gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte tenu qu'elle a 15 semaines, et que pour estimé à peu près le poids à l'âge adulte on double normalement le poids à 16 semaine, elle devrait être de la même taille que mes 2 autres bostons, soit autour de 25-30 lbs, soit au dessus du standard.

Il s'avère qu'elle était la 2e plus grosse de la portée et qu'elle a été détrôné par l'un de ses frères actuellement. Ils ont tous l'air de vouloir les stérilisé à 6 mois. Moi pour cette cocotte ci, je vais tenter le coup et attendre après sa première chaleur. Je ne sais pas du tout comment je vais vivre ça une chienne en chaleur, je vais sûrement haïr ça à mort. Mais je vais le faire pour son développement, après on verra. Mais c'est 100% certain, elle n'aura jamais de petit bébé boston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses tites oreilles qui frise !! amour

Si elle ne perd pas trop de sang, ça va être plus de dealer avec ses humeurs et avec Zoomy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoomy c'est un grand cave qui a été stérilisé à 7 mois, je ne pense pas qu'une chienne en chaleur lui fera grand chose.  Et de toute façon actuellement, ils vivent pas mal en rotation de cage.  Ils sont trop énervé ensemble et vu leur très très grande différence de taille c'est beaucoup de gestion.  Je préfère les mettre en contact de court moment contrôler et faire de la rotation le reste du temps, alors ça ne sera pas tellement difficile je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si un chien est stériliser il a des érections pareille et peux "s'accoupler" (mais sans chiots à la solde loll)..

Ici quand la pitt en face de chez nous est en chaleur mes chiens fatiguent pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Même si un chien est stériliser il a des érections pareille et peux "s'accoupler" (mais sans chiots à la solde loll)..

Ici quand la pitt en face de chez nous est en chaleur mes chiens fatiguent pas mal !!


sauf que tes chiens ont été stérilisé tard, Zoomy n'a presque pas eu d'hormone, un chien stérilisé avant le pic hormonale n'a souvent aucun comportement de mâle, même en présence de femelle en chaleur, contrairement à ceux stérilisé tardivement, qui vont souvent garder tous les comportements d'un mâle entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radley a eu son dernier rappel de vaccin cette semaine, j'ai l'impression d'avoir la poisse, avec la chatte qui a 3 différentes sorte de cristaux urinaire surement causé par le stress, le vet qui n'est pas certaine qu'on pourra la soigner puisque c'est un chat très stressé de nature...  Zoomy qu'on soupçonne très fortement d'être dysplasique.  Radley a probablement une fracture caudale, si ça ne se replace pas d'ici sa stérilisation on devra lui couper la queue snif2 .  J'avoue que je l'aime bien sa queue moi snif2 .  J'en ai assez de tout ces problèmes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu on dirait que le sort s'acharne sur toi surpris Je sais que tu habites a Chibou mais tu pourrais peut-être profiter d'un voyage en bas pour avoir un deuxième avis concernant la dysplasie? Pour sa queue, j'ai déjà cotoyé un lab en famille d'accueil dont la queue avait été coupé et cette petite chienne était adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Mon dieu on dirait que le sort s'acharne sur toi surpris   Je sais que tu habites a Chibou mais tu pourrais peut-être profiter d'un voyage en bas pour avoir un deuxième avis concernant la dysplasie? Pour sa queue, j'ai déjà cotoyé un lab en famille d'accueil dont la queue avait été coupé et cette petite chienne était adorable.


Pour l'instant Zoomy n'a aucun diagnostique, il passe ses radio le 4 oct, j'ai des doutes depuis plusieurs mois déjà, il a une hanche qu'on sent craqué lorsqu'il est en mouvement, il a toujours été très calme (trop), il refuse de courir et de sauter, le faire monter et descendre un escalier a été très compliquer à lui apprendre et très long ( et encore, il refuse de descendre dans un sous sol).  Je voulais attendre pour lui faire faire les radios, encore quelques mois, puisqu'il n'avait pas réellement de symptômes physiques apparent (douleurs, boiteries), mais il a de la boiterie après le jeu et après les promenades maintenant snif2  (parfois, pas tout le temps, mais quand même).  Donc des radio le plus vite possible s'impose.  La vet n'est pas très optimiste vu les symptômes, j'essayais de me convaincre que je paranoïais snif2    Il va avoir 13 mois cette semaine Snif Je n'en ai pas vraiment parler autour de moi, parce que je sais ce qu'on va me dire... J'ai rien dit non plus aux 15 autres adoptants des frères et soeurs de Zoomy, j'attends d'avoir le résultat des radios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui donner de la moule verte ou gluco pourrait peut-être l'aider ? ou de la pâte de curcuma ?

Pour ta petite ben au moins ce n'est pas grave.
Pour la chatte lui donner du cru règlerais une partie du problème, les croquettes contiennent beaucoup trop de sodium, et ça ne coûterait pas cher faire son cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Lui donner de la moule verte ou gluco pourrait peut-être l'aider ? ou de la pâte de curcuma ?

Pour ta petite ben au moins ce n'est pas grave.
Pour la chatte lui donner du cru règlerais une partie du problème, les croquettes contiennent beaucoup trop de sodium, et ça ne coûterait pas cher faire son cru...


la chatte ne voudra jamais avaler de cru... C'est miss caprice, c'est déjà super compliqué lui faire avalé de la canne, on oublie complètement l'idée du cru. Pour l'instant elle va manger 1 sac de nourriture urinaire avec LA seule canne qu'elle mange. Ça semble vraiment l'aider, elle n'urine plus hors de la litière et ses pipis sont de taille normal, elle a surtout repris un comportement complètement normal. Après ce sac là elle retourne sur acana avec de la canne tous les jours.

Pour Zoomy la gluco c'est compliqué... Il ne digère rien confus . J'ai essayer de lui donner la gluco du costco, ça n'a pas du tout fonctionné, celle du vet d'après les ingrédients je ne crois vraiment pas que ça va lui faire, mais s'il est diagnostiqué on va faire un essaie. La moule verte je vais l'essayer s'il est vraiment dysplasique, le problème avec la moule verte c'est que je suis allergique aux fruits de mer, ce sera tout un challenge de manipuler ça tous les jours... Donc j'attend de voir s'il l'est vraiment avant de prendre ce risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moule verte est dans un pot, tu prend soit une petite cuillère a mesurer, il y en a une dans le pot, tu ne toucherais jamais au produit..

Ici j'en donne à Victor, il n'a aucune angulation, mais quand je dis aucune c'est aucune et on peux déplacé ses rotules sans problème, je préfère commencer à lui donner de la moule verte maintenant ou je lui donnerais de la gluco de Costco au pire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...