jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Gros changements, on a changé le frisbee pour un ballon (mais pas pour longtemps) Une petite beauté que je garde régulièrement Un petit air de famille ... Lancelot et Merlin les 2 frèresMa guidoune fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Quel beau yeux !! ta guidoune a un beau regard... Les autres ont l'air tannant un peu, surtout les frères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Martine a écrit:Quel beau yeux !! ta guidoune a un beau regard... Les autres ont l'air tannant un peu, surtout les frères... Merci ! en faite ils ne donnent pas leur place ni l'un ni l'autre, mais de manière différente et le plus sage c'est Merlin le frère de Lancelot :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Ton p'tit beige est ben à mon goût !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Vaks a écrit:Ton p'tit beige est ben à mon goût !!! :D Merci!Pauvre ti-pet si tu savais comme son petit body est mal en point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Hon! pauvre creton! j'te le laisse d'abord ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Belles photos de ta joyeuse meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites