Lyse1 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Je ne post pas souvent mais j'avais envie de vous montrer Kali a son dernier bain dans la rivière. L'eau était très basse et ce matin, on avait 2 pouces de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Pas frileuse la belle Kali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Beau sujet et belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Ces derniers jours, le niveau de la rivière est monté de 6-7 pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Ohhhh, c'est beaucoup ça!Chez-moi, 2-3 pieds, mais ce n'est pas une très grosse rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Il a tellement plut !! ici 3 jrs sans arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 ici ça été de la neige pendant 3 jours , je suis passé de est-ce que je tond la pelouse une dernière fois à: ah bin coudonc, je vais sortir la souffleuse debord! Mais mon engin de guerre a rendu l'âme le premier jour de la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 C'est génial d'avoir accès à une rivière ou un lac pour les promenade avec les toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 De beaux souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites