Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

la petite nouvelle est arrivée hier!

Messages recommandés

Elle s'appelle Esso-Extra Vom Foxfield (Esso pour les intimes)

J'ai choisi une femelle assez "low profil" dans la portée, malgré que je veux faire du IPO avec elle. J'ai pas envie de prendre la pire femelle de la portée, full drive et full énergie, pis de me battre avec pour la contrôler. Les caractères forts, c'est cool dans le sport, mais bon, j'ai pas envie de vivre avec ça 365 jours par année.

;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette nouvelle bestiole amour

Je croyais que Cobalt était a toi? Il va être entrainé par Yvon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cobalt appartient et est entraîné par Yvon. Je ne fais que gérer le quotidien, je ne lui demande rien (sauf le savoir vivre dans la maison).

Là, la coucoune est pour moi (maison et sport)

J'ai vraiment pris une "médium" énergie, ce ne sera pas un bon chien de sport, mais ce sera un bon chien pour tous les jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle si mignonne amour ... elle ressemble à Cocotte je trouve (enfin c'est juste mon avis).
Elle va t'aider pour le départ de Cocotte... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole que tu l'appelle Coucoune, j'ai eu une petite chienne croisée pendant 10 ans qui s'appelait comme ça. En Attikamek, ca veut dire "grand-mère".

Pour ce qui est d'Esso, je trouve qua ca fait pas trop féminin pour une future fifille  Snif C'est mon opinion pour ce qu'elle vaut.  Siffle

Mais si tu veux rester dans les produits pétroliers, pourquoi pas justement Pétrolia??   amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais trouver un nom qui commence par E ;) J'aime pas les noms de chien qui finissent en i ou en a (vraiment je déteste ça, surtout les finales en a parce qu'on a un accent détestable et ça finit toujours en âââââââ).

Ensuite, j'aime ça quand les gens me font des yeux croches quand je dis le nom de chien lolll ha ha ha ha!!!

À date, ça marche vraiment bien, tout le monde louche CrampéCrampéYesYesmdr

j'suis aux anges lolll

Et quand ce sera brodé sur mon manteau, en dessous du nom de Blizzak, j'aurai l'impression d'être commandité par un garage lollll :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la belle fifille! Tu va etres occupée !😜🐶🎉 J ai hâte de la voir grandir! Elle a l air costaude ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très mignonne amour

Mais avec un nom comme Esso, même une médium drive risque d'avoir du gaz hihihi ;) (oui je sais, tu dois l'entendre trop souvent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non elle aura pas tant de gaz que ça, quand elle connaîtra Cobalt, elle va toujours regarder Hélène l'air de dire Esso-S, Esso-S, sauve moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Bin non elle aura pas tant de gaz que ça, quand elle connaîtra Cobalt, elle va toujours regarder Hélène l'air de dire Esso-S, Esso-S, sauve moi!!!

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll j'ai fait très attention de choisir une des plus smooth de la portée (malgré la lignée de travail) parce qu'un seul Cobalt par domicile C'T'EN MASSE lollll

ha ha ha ha ha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Bin non elle aura pas tant de gaz que ça, quand elle connaîtra Cobalt, elle va toujours regarder Hélène l'air de dire Esso-S, Esso-S, sauve moi!!!




lolll Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Elle va trop bien lolll

Elle pèse déjà plus de 25 livres (pas de sens! loll), elle est adorable, enthousiaste, elle aime énormément les humains, vraiment beaucoup la nourriture et moyennement les jouets.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool 😎 et les deux jeunes ensemble ça va bien? Ça dois brasser chez vous?😂😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont été présentés l'un à l'autre brièvement, la semaine dernière.

Mais non, ils ne sont pas ensemble, ils vivent en alternance dans la maison avec moi. Cobalt est beaucoup trop fort en proie (prédation) et il n'a aucun contrôle sur son amour infinie. Il saute dessus (pour jouer) et la p'tite va se faire blesser.

Éventuellement, quand elle sera plus solide sur ses pattes, on va les faire vivre ensemble, mais on n'est pas pressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...