Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Shihtzu et musique

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis concernant un problème que vit mon frère. Il est musicien et a transformé son garage en studio, ce garage est accessible par la maison.

Gibson et Marshall, ses deux shihtzu, sont bien habitués a entendre les instruments, il y a toujours eu des soirées de musique dans la maison. Depuis que le studio est fini, ca se passe là , les chiens ont accès et tout se passe bien.

Mais depuis 2 semaines, Gibson fait une crise de panique quand mon frère se rend au studio. La première fois, il a grimpé sur la table de cuisine et a fait ses besoins......alors qu'il n'y avait personne d'autre dans la maison

Depuis, chaque fois que mon frère se rend au studio et qu'il y a de la musique, il tremble et fait ses besoins, il cherche la protection des autres membres de la famille. grrr2

A noter: le studio est insonorisé, on entend pas grand chose quand la porte est fermée.

J'ai conseillé de le mettre dans sa cage avant d'aller au studio mais ca reste une solution a court terme. Il faut vraiment trouver une solution, Gibson est une gentil chien provenant d'un bon élevage, il n'a jamais causé le moindre problème. Mais la, mon frère a des envies de meurtre...

• Créer...