Lyse1 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 J'aimerais avoir votre avis concernant un problème que vit mon frère. Il est musicien et a transformé son garage en studio, ce garage est accessible par la maison.Gibson et Marshall, ses deux shihtzu, sont bien habitués a entendre les instruments, il y a toujours eu des soirées de musique dans la maison. Depuis que le studio est fini, ca se passe là , les chiens ont accès et tout se passe bien.Mais depuis 2 semaines, Gibson fait une crise de panique quand mon frère se rend au studio. La première fois, il a grimpé sur la table de cuisine et a fait ses besoins......alors qu'il n'y avait personne d'autre dans la maisonDepuis, chaque fois que mon frère se rend au studio et qu'il y a de la musique, il tremble et fait ses besoins, il cherche la protection des autres membres de la famille. A noter: le studio est insonorisé, on entend pas grand chose quand la porte est fermée.J'ai conseillé de le mettre dans sa cage avant d'aller au studio mais ca reste une solution a court terme. Il faut vraiment trouver une solution, Gibson est une gentil chien provenant d'un bon élevage, il n'a jamais causé le moindre problème. Mais la, mon frère a des envies de meurtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites