Lyse1 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Mes vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 On es tellement bien devant le poêle a bois !!Ici c'est ma vieille Fanny (chatte de 15 ans et des poussières...) qui s'installe devant le poêle, on a mis un petit tapis rien que pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Cuty 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Profitez-en tous!En mode hygge tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Ma cocotte a vu le docteur aujourd'hui car elle a une grosse poche de liquide dans la partie pendante de son oreille. C'est un vaisseau sanguin qui a éclaté et qui saigne... Ca s'appelle un othématome.Pour l'instant on attend de voir s'il y aura coagulation et arrêt du saignement. Si vendredi ce n'est pas arrêté, il faudra l'opérer pour ligaturer le vaisseau. La vet espère ne pas devoir la faire. On croise les doigts et on espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Tu nous donnera des nouvelles, j'espère que ça va se replacer sans chirurgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Des nouvelles,en fait il n'y a rien de nouveau. Selon mon chum il y a une légère augmentation du liquide. La vétérinaire attend encore, elle dit que s'il y a ++ de liquide ca fait une pression ++ sur le vaisseau sanguin qui devrait coaguler et cesser de saigner. Si on ponctionne, on risque au contraire de décoller le caillot et le vaisseau recommencerait a saigner. Donc on attend. Toutefois, ce qui nous stresse, c'est que partons en vacance pour la relâche et j'aimerais mieux que la situation se régularise avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Ah ouin... partir en vacances et laisser un chien qui "pourrait" peut-être nécessiter des soins vétérinaires, c'est moins cool pour vous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 La technicienne a rappelé aujourd'hui. Il n'y a pas de changement mais ca ne semble pas augmenter.On attend de voir si ca se résorbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 La technicienne a rappelé aujourd'hui. Il n'y a pas de changement mais ca ne semble pas augmenter.On attend de voir si ca se résorbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 février 2017 Merci pour le suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 mars 2017 Voila les dernières nouvelles de l'othématome de Kali.En fait on est partis en vacances le 24 février après avoir fait "vider" le sang dans l'oreille de Kali. On sentait qu'il y avait "des grumeaux", un peu de solide. On avait décidé de ne pas faire l'opération et d'attendre.A notre retour 1 semaine plus tard, la poche de liquide n'avait pas grossis. Depuis ce temps, l'oreille est déformée avec des masses dedans mais plus de saignements.Je me fous de son oreille fripée, ma cocotte va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 mars 2017 Mais les grumeaux c'est quoi exactement ? ils vont resté là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 mars 2017 bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Le sang a coagulé ca va se résorber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Bonne nouvelle.Bisou à Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 mars 2017 On pourra bientôt aller prendre une marche avec Isabelle B. et sa meute. On pourra peut-être se voir a cette occasion avec René et Recon. Tu donneras son bec a Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 mars 2017 Lyse a écrit:Le sang a coagulé ca va se résorber.Ok, c'est super ça aussi... Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 mars 2017 Super agréable à lire...Yeah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 31 mars 2017 Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites