Vaks1 0 Posté(e) le 30 mars 2017 Esso est rendue presqu'à 5 mois déjà (elle aura 5 mois le 8 avril) Et Cobalt aura 1 an le 2 avril Nos entraînements respectifs vont bien, Esso a une belle drive et de l'intérêt pour la balle et le jeu, elle a aussi énormément de "food drive", ce qui rend plus aisé les entraînements et les rappels :D Cobalt est un chien plein d'énergie avec un tempérament solide, ce qui le rend plus difficile à entraîner, vu l'énergie qu'on doit canaliser. Comme il est jeune, c'est difficile, mais ça avance bien.D'ici quelques semaines, on devrait recommencer le pistage :D J'ai hâte de voir comment Esso va travailler. C'est certain que c'est un peu moche de débuter le pistage à 5 mois et demi (voir même 6 mois) contrairement à Cobalt qui a commencé à 8 semaines. Mais bon, ça va bien aller, j'en suis certaine. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Il sont beaux !!Et les 2 ensemble, ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 1 avril 2017 ils ne sont pas en contact. Je les sors séparément toujours. Un à la fois. Cobalt n'a aucune malice, mais il est beaucoup trop puissant et "hors contrôle" (trop jeune, pas assez d'éducation, trop de drive, trop d'instinct de proie) pour qu'on soit à l'aise de laisser la Chouchounette se faire bardasser par lui. On les a présenté l'un à l'autre à 3-4 reprises, c'est "correct" dans le sens que Cobalt n'est pas agressif envers la petite. Mais c'est impensable que je sois pognée pour faire de la gestion de "jeux" entre les 2, j'vais me faire mal à essayer d'enlever Cobalt qui est à 4 pattes par dessus la p'tite femelle. Pis elle, pauvre chouette, elle est couchée sur le dos pour essayer de jouer, mais elle est écrapou par Cobalt. Bref, chaque chien sort seul avec moi, joue avec moi, se promène avec moi, me regarde cuisiner, faire le lavage, etc. Mais pas les 2 en même temps.J'ai ainsi pu développer une très belle complicité avec Esso car elle est toujours à l'affût de ce que je lui demande ou lui dit ;) Et elle a un rappel d'enfer loll ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Quels regards allumés ils ont tous les deux. Ils sont très beaux En fait je revois le regard des BA de mon enfance. De beaux et lointains souvenirs.Et tes photos sont absolument MA-GNI-FI-QUES!!! Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Donc si je comprends bien tu es une super Esso (sans octane !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Bonsoir Hélène! Je me demandais justement comment c allait 😉Je suis toujours impressionné de la qualité de tes photos! Wow 😍Quel beaux images de tes beaux toutous 😍😻 Ils grandissent vite!!! Luciole va avoir un an bientôt aussi ! Ça va très bien ! Nous avons commencé la detection d odeur sportif et elle adore ça ! Nous travaillons avec des huiles essentiels 😉Nous suivons également encore des cours d obéissance et elle est rendu en inter! Je vais prendre une petite pause avec elle après le mois d avril car cest paS mal de travail 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Esso joue dans l'eau (et mon terrain ressemble à un marécage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 avril 2017 Un chiot, un bâton et de l'eau... c'est fait toujours une histoire d'amour !!Elle a bien grandi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites