Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Nuuk toujours active à presque 15 ans

Messages recommandés

Quand je dis que cette chienne a du gaz dans les pattes!

Ce soir elle avait beaucoup de plaisir!

C'est fou comme j'aime cette race, elle est tellement belle en plus..C'est fou comme elle ne fait pas son âge. Tu sais elle me fais pensez au chien que j'ai joué cette été à la cremerie. Elle adorait le jouet que j'avais acheter pour mon petit chien. Je l'avais sortie pour jouer pour le fun et elle aimait tellement c'était tellement cute et le fun.

Merci.

Elle aura 15 ans dans quelques jours et elle est toujours aussi folle. Rolling Eyes

Elle a juste un peu plus de misère à sauter sur les meubles mais elle se reprend et y arrive. Elle est un peu sourde (parfffffait!) et un début de cataractes et un peu trop mince mais autrement, elle est top shape.

Elle joue encore avec des jouets. Mais surtout...couraille toujours les chats. Evil Gné! Certaines choses ne changeront pas faut croire. Et nous attendons l'arrivée d'un chaton Birman (il/elle n'a que quelques jours présentement). Ca va promettre entre ma Ragdoll Sandy et ce chat là. Manquera pas d'action pour faire virer Nuuk encore plus folle. haha

mdr C'est vrai que ça a un ti côté reposant, quand ils entendent moins bien! razz

Ma grosse a son 12 ans ben sonné, et continue de transporter des branches! bravo

• Créer...