Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Sandy notre chatte Ragdoll

Messages recommandés

J'ai finalement pu prendre un semblant de belle photo de Sandy. Ca bouge tout le temps cette affaire-là. Rolling Eyesmdr

Elle a 3.3 ans sur cette photo. Son poil a tout repoussé depuis sa chirurgie catastrophique.

Elle est vraiment belle et fine notre doudounne.

https://imgur.com/a/BaYwg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins
Elle a un super bon tempérament. Très curieuse, peu craintive, innocente même sur les bords. Haha

J'en prendrais 3 comme elle tellement elle est facile.

Au début elle n'aimait pas se faire prendre mais là on peut la prendre une bonne minute avant que la gigotte la prenne lol

Elle a ses griffes mais ne touche aucunement aux meubles. Que ses grattoirs et pour jouer, ne les sort pratiquement jamais.

Elle a de la jasette et peu s'amuser sans être collée à nous. J'ai hâte de la voir interagir avec le chaton birman que nous aurons dans le coin de Noël.  amour

Elle veut jouer avec les chiens mais eux l'ignorent totalement.. bon des fois Nuuk la talonne mais sans plus.

Je souhaite à tous un chat comme elle.

Je tape ce texte et elle est avec moi sur le lit et ronronne et fait du pain. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow J'espère un jour pouvoir avoir un chat comme ça. amour

Pour l'instant c'est impossible avec mes 2 chasseurs snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite Lyse.

Ici aussi avec Nuuk je dois jouer la carte de la prudence. Quand je veux donner une "go" à Sandy et la faire courir avec balle et "springs", je m'assure que Nuuk est dehors car ça serait trop pour elle.

Mais ça reste une chatte qui a le nez fourré partout. Elle veut tout voir et tout savoir et te répond. haha Donc je dois redoubler de vigilance car elle peut en faire des niaiseries dans une journée. Rolling Eyes

On dirait un chien dans un corps de chat, tout comme Kooza mon chien est un chien dans un corps de chat. haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...