Saint mom 0 Posté(e) le 8 avril 2018 Nuuk a 15.5 ans et en a dedans. Elle se pense encore un chien d'un an. Méchante active. Elle a perdu beaucoup de poids au fil des ans, la vue commence à souffrir de cataractes et elle entend moins bien. L'ouie...ça fait mon affaire. Elle oublie qu'elle jappait beaucoup avant. hihi. Notre nouveau voisin a un berger allemand (dont nous avons eu quelques problèmes avec mais le voisin semble avoir pris ses responsabilités. AMEN). Elle commence à avoir un peu plus de difficulté avec les escaliers mais sans plus. Takoda aura 15 ans dans quelques jours. A part de son insuffisance cardiaque et ses rotules qui sont plus faciles à claquer, il va bien. Il a commencé le traitement pour le coeur depuis un mois environ (Vetmedin, furosemide et son Fortekor). Grosse différence. Il mange pas beaucoup mais assez pour que cela me satisfasse. Mais faut vraiment que je me creuse les méninges pour lui faire des recettes qu'il va vouloir manger. Il est trop gâté je crois. Lui aussi est très mince mais faut faire avec. Je lui donne ce qu'il veut ou presque, tant que c'est pas salé. Mais l'important est qu'il aille mieux car nous étions certains de le perdre il y a quelques semaines. Il toussait sans fin et respirait mal. Là tout est normal, du moins pour sa condition. Je sais que nous sommes sur du temps emprunté mais tant qu’il est confortable et continue d’apprécier ses marches et la vie, nous allons le soigner et le garder avec nous.Kooza aura déjà 8 ans en juin. Le temps file. Il est aussi actif qu'il l'était et un bon dentier qui claque (jappe). Ca m'énarrrrve mais bon. Il a subit la chirurgie pour ses 2 hanches il y a deux ans et tout va bien. On ne dirait jamais qu'il fut opéré. En janvier il fut opéré pour retirer une griffe de la patte arrière car avant son opération des hanches, il portait un bandage ehmer et le temps a fait que sa griffe n'a jamais repoussée correctement et il s'accrochait trop souvent dedans. Grosse chirurgie mais bien été.Voici quelques photos d’euxPhotos prises pendant l’hiver. J’espère que le lien fonctionnera car j’utilisais photobucket dans le temps mais il faut payer maintenant pour afficher.Nuuk qui préfère faire ses propres sentiers au lieu d’utiliser la facilité de ceux que nous lui pelletons! Gné! Tako est mon chill dog et Kooza est toujours à la course. hihi Anyway, il a deux switch : on ou off.NuukTakodaKooza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 avril 2018 C'est bien d'avoir des nouvelles. 15 ans et 15 ans 1/2, c'est un bail! J'espère que les miens se rendront la. En tout cas les tiens ont l'air heureux et en forme, c'est ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Coucou Saint-Mom, Comme tu nous boudes sur facebook lol je suis venue prendre des nouvelles ici, Wow 15 ans les boules blanches, ça va vite, très heureuse que ta gang va quand même bien et que dire des nouveaux minous Wow Le temps passe tellement vite c'est fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 mai 2018 Merci. Hey oui le temps file. Même pour nous. HihiOn profite du temps avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites