karim03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je cherche à échanger mon trio sauvage de mélanochromis jonjohansonae contre un couple de aulonocara ou de protomelas ou de copadichromis ou de otopharynx. dites moi quelles sont les espèces que vous avez. merci à tous . pour info mon trio est super reproducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je suis interessé par les melanochromis condition ,certitude sauvages ,pas de souci de santé non traité avec antibiotiques échange espèces à votre souhait salutations henri ps : les derniers mélano de chez marbais ne me semble pas de très bonne qualité (personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je certifie qu'ils sont en bonne santé et sauvages car achetés a Marbais en septembre. depuis beaucoup de reproductions d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je m'en sépare . que me proposez vous comme non mbunas à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 trop pressé ,veuillez rectifier ..............ne semblent pas être de bonnes qualités sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Avez vous une liste de poissons à me communiquer ? SI OUI envoyez sur mon mail. merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 it's to late today je vous envoie mon listing demain A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonne nuit. amicalement Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 1 février 2007 goffard henri a écrit:trop pressé ,veuillez rectifier..............ne semblent pas être de bonnes qualitéssorry Bonjour Henri, Un petit truc pour corriger les fautes que l'on voit après avoir posté ! Il suffit de cliquer sur "EDITER" dans le coin supérieur droit de son message. Cela permet de corriger sans devoir reposter ! PS: J'en profite aussi pour vous demander votre stock list. Vous avez mon adresse e-mail sur mon profil. Merci d'avance. Et je voudrais vous demander une petite faveur, puis-je vous tutoyer ? Cà sera plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 1 février 2007 on se tutoye sur ce forum sinon c'est dehors! je blague mais nous sommes entre amis non??? et en plus henri est tres sympa bon d'accord il n'est plus tout jeune mais ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 1 février 2007 Par respect, je voulais lui demander son accord d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites