Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Une de mes femelles elongatus mpanga à donnée naissance il y a une semaine à 11 petits alevins ... bientôt à vendres pensez-y ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu es de quel coin moi de villers la ville.salut à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 karim a écrit:tu es de quel coin moi de villers la ville. salut à bientôt. je suis de Louvain-la-Neuve donc pas très loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 I'm_an_ent a écrit:Une de mes femelles elongatus mpanga à donnée naissance il y a une semaine à 11 petits alevins ... bientôt à vendres pensez-y ;-) quelle souche ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 a titre informatif cela vaut zéro sou un grand dicton plein de sagesse ,dit qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué a mettre en vente après 8 mois !!!! cordialement henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 merci oui je sais c'est un peu précipité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 13 mars 2007 disons qu'on a le temps de faire de la place ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 hamerfell a écrit:disons qu'on a le temps de faire de la place ainsi! du soutient inespéré ! C'est juste que j'était tellement content de ma repro que voila je me suis lancé ;-) c'est l'émotion qui me joue des tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites