Chriske 0 Posté(e) le 15 mars 2007 http://cgi.befr.ebay.be/aquarium-900-litres-aquarium-delevage_W0QQitemZ130090529432QQcategoryZ8444QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/aquarium-480-l-meuble_W0QQitemZ170091335092QQcategoryZ8444QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/AQUARIUM-EN-VERRE-AVEC-FILTRE-40-x-45-5-x-100-cm_W0QQitemZ300090662763QQcategoryZ8444QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Waouh ! Le deuxième... 80 de large ! Dommage que j'ai plus la place ! Mais la déco kitch du meuble... Mais c'est certainement possible à enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi non plus mais je risque d'en faire !! 80 de large !! Imagine un groupe de mbuna's ou un joli bac tanga. Non, non, résiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi, j'hesite a prnedre le troisieme comme deuxieme bac, pour faire de la quarantaine ou bien isoler les alevins,ect..... Qu'en pensez vous? il est bien non? Mais le truc dans le fond qu'on voit, c'est bien les 3 compartiments pour filtrer? Et au dessus, apparament, il y a une partie transparente, ca risque d'etre genant avec l'eclairage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 15 mars 2007 fab999 a écrit:Moi, j'hesite a prnedre le troisieme comme deuxieme bac, pour faire de la quarantaine ou bien isoler les alevins,ect..... Qu'en pensez vous? il est bien non? Mais le truc dans le fond qu'on voit, c'est bien les 3 compartiments pour filtrer? Et au dessus, apparament, il y a une partie transparente, ca risque d'etre genant avec l'eclairage je pense Pour isoler les petits ou comme quarantaine, c'est nickel !! Oui, c'est la décantation au fond et il manque du vynl noir sur une des vitres de couvertures mais c'est 9 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est facile de trouver et de remettre du vinyl noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 15 mars 2007 fab999 a écrit:c'est facile de trouver et de remettre du vinyl noir? Oui, très facile. Brico - Hubo etc.. en vendent. Ce sont des rouleaux d'adhésifs vinyl. Il y toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ok merci et quand on a un coup dans ce truc noir, qu'est ce qu'on peut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 15 mars 2007 fab999 a écrit:ok merci et quand on a un coup dans ce truc noir, qu'est ce qu'on peut faire? J'ai du mal à comprendre la question Quel truc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 15 mars 2007 un coup dans le vinyle? marqueur indélébile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 15 mars 2007 encore merci hamerfell, oui c'etait dans le vinyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 15 mars 2007 fab999 a écrit:encore merci hamerfell, oui c'etait dans le vinyl pas de quoi! je sais ce que c'est, des chats, une envies de leurs part de me sketter le couvercle en faisant leurs griffes!! je dirais pas comment, mais ils ont comprit, PAS BIEN!!(non, non, j'aime les bêtes!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites