Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cichlidesafricains.forum

Mâle labidochromis mbamba a donner

Messages recommandés

si seulement tu n'habitais pas si loin Mad

quelle idée d'aller habiter si loin lol!

non serieux je compte en mettre , mais je n'ai pas encore attaquer les recherche .

si j sais m'arranger je te tiens au courant, mais si tu as qq d'interesser n'hésite pas car pour l'instant j suis full , pas en poissons mais en boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, il y a un topic dans la rubrique bistrot pour regrouper des déplacements.
Je dois deja passer chez thierry et je crois que je vais pas loin de manage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab999 a écrit:
euh, il y a un topic dans la rubrique bistrot pour regrouper des déplacements.
Je dois deja passer chez thierry et je crois que je vais pas loin de manage Laughing

si tu te trouve ds le coin , pour moi pas de soucis, pour un peu que ce soit en soirée ou wk.

maintenant vois avec thierry , et éventuellement ton parcours, je veut pas que tu te tape un détour juste pour moi, mais si tu veut que je te retrouve sur ta route a proximité de chez moi y'as pas de soucis.

fab sorry, mais je ne vais que très rarement ds la rubrique bistrot et fun, désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
fab999 a écrit:
euh, il y a un topic dans la rubrique bistrot pour regrouper des déplacements.
Je dois deja passer chez thierry et je crois que je vais pas loin de manage Laughing

si tu te trouve ds le coin , pour moi pas de soucis, pour un peu que ce soit en soirée ou wk.

maintenant vois avec thierry , et éventuellement ton parcours, je veut pas que tu te tape un détour juste pour moi, mais si tu veut que je te retrouve sur ta route a proximité de chez moi y'as pas de soucis.

fab sorry, mais je ne vais que très rarement ds la rubrique bistrot et fun, désoler


http://cichlidesdumalawi.forumfreez.com/LES-RELATIONS-HUMAINES-c1/LE-BISTROT-f2/proposition-de-rencontre-afin-de-faire-tout-les-echanges-p4807.htm#4807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
je donne un mâle labidochromis mbamba car j'en ai deux et qu'il se battent.


Je te l'avais dit... Rolling Eyes Que c'était pas une bonne idée d'en mettre que deux !

Quant à la souche, il vient de chez Michel à Anderlecht. A vérifier sur sa stock list. Mais il me semble que c'est Mbamba Bay. Et c'est du f1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...