cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 par hasard j'ai appris qu'henri goffard a de disponible des copadichromis Kadango Red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui je sais je compte lui prendre un couple pour le nouvel aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 19 mars 2007 thierry a écrit:par hasard j'ai appris qu'henri goffard a de disponible des copadichromis Kadanga Red. C'est du Copadichromis Borleyi Kadango Red !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 si tu le dis je ne sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 19 mars 2007 karim a écrit:oui je sais je compte lui prendre un couple pour le nouvel aqua. Pour rappel, il adore l'espace (minimum 500 litres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 19 mars 2007 thierry a écrit:si tu le dis je ne sais pas moi http://cichlidesdumalawi.forumfreez.com/FICHES-DESCRIPTIVES-DES-CICHLIDES-c4/LES-CICHLIDES-DU-LAC-MALAWI-f11/Copadichromis-borleyi-p4773.htm#4773 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 500 litres karim va etre un peu juste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah tous beaux poissons et toutes leurs exigences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 19 mars 2007 thierry a écrit:500 litres karim va etre un peu juste alors Un peu oui. Si tu savais changer le titre par Kadango Red et peut-être le lier à la fiche descriptive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lier quoi ici il sagit d'une petite annonce non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 19 mars 2007 thierry a écrit:lier quoi ici il sagit d'une petite annonce non??? Désolé pas vu dans quelle rubrique on était. Par contre, c'est bien un Kadango et non kadanga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu as raison et en plus je l'ai ecrit sur un papier qui est devant moi hihihihi Ps.mais tant que j'y pense je te paie pour que tu corrige les fautes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 19 mars 2007 thierry a écrit:tu as raison et en plus je l'ai ecrit sur un papier qui est devant moi hihihihi Ps.mais tant que j'y pense je te paie pour que tu corrige les fautes aussi. Avec toutes celles déjà corrigées, tu me dois déjà une belle somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Chriske a écrit:Avec toutes celles déjà corrigée, tu me dois déjà une belle somme :plaisanterie: rat sûr mou ah!!! tu n'as pas autant de travaille que tu le dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je corrige les grosses fautes quand je les remarque .. de la à tout corriger.. je ferais plus que cela ... puis je suis pas un dictionnaire ambulant ;-)) Mon boulot içi, c'est modérateur pas correcteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Chriske a écrit:Je corrige les grosses fautes quand je les remarque .. de la à tout corriger.. je ferais plus que cela ... puis je suis pas un dictionnaire ambulant ;-)) Mon boulot içi, c'est modérateur pas correcteur je te fait confiance! pour certain un correcteur orthographique serais t'il une solution? disons que vu que pour la plupart l'age est plutôt respectable démon les langages sms ne sont déjà pas un problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hamerfell a écrit:Chriske a écrit:Je corrige les grosses fautes quand je les remarque .. de la à tout corriger.. je ferais plus que cela ... puis je suis pas un dictionnaire ambulant ;-)) Mon boulot içi, c'est modérateur pas correcteur je te fait confiance! pour certain un correcteur orthographique serais t'il une solution? disons que vu que pour la plupart l'age est plutôt respectable démon les langages sms ne sont déjà pas un problème! Pour certains un retour à l'école serait plus adéquat Le language SMS ne me dérange pas (trop) sur un GSM, c'est le but Short Message System. Si on commence comme cela sur un forum, où allons nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 mars 2007 non non non pas de language sms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 20 mars 2007 thierry a écrit:non non non pas de language sms merci je voulais juste spéculer, dans le sens ou cela ne s'est encore pas produit ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je sais mais comme tu en as parler j'en profite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 20 mars 2007 thierry a écrit:Je sais mais comme tu en as parler j'en profite un peu kwa j cpd pa... :langue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 20 mars 2007 thierry a écrit::colere: :plaisanterie: meuuuhhh c'etait pour du rire :serieux: ce topic ne doit pas etre trop pollué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hihihihi oui c'est vrai que l'on pollue bien on va se faire eng.......par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 20 mars 2007 thierry a écrit:hihihihi oui c'est vrai que l'on pollue bien on va se faire eng.......par les autres MMMdddrrrr...et c'est le boss qui dit ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et qui va trier aprés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 20 mars 2007 thierry a écrit:et qui va trier aprés ???? heuu le lyonnais...mdrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites