fab999 0 Posté(e) le 21 mars 2007 car j'en ai deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi suis interresé j'en ai 1 + celui de thierry =2 (quand compte tu y aller ?), et le tien ca fera 3 , de souches differentes pour mettre dans mon 400L avec 5 femelles . suis dispo pour des questions supplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 21 mars 2007 donc tu veux bien m'échanger un male contre une femelle alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tiens fab tu as deux mâles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 fab999 a écrit:donc tu veux bien m'échanger un male contre une femelle alors? oui si tu veux bien , elle sont de arlon 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 21 mars 2007 thierry a écrit:tiens fab tu as deux mâles???? ca me fait pas rire, rien que de penser que je dois attraper le male, quel bordel. Et encore merci pour ton analyse de sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hihihihi tu va enfin voir ce que c'est de démonter son décor et de pecher un poisson amuse toi bien :langue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites