karim03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'échange mon couple de julidochromis regani kipili adulte 10cm contre mbunas en espérant très fort que cela vous intéresse ; faites moi des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'espère pour toi que tu trouveras preneur mais n'oublie pas que c'est un forum malawi et vu les demandes de la plupart ... c'est plus du malawi qu'ils cherchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 l'espoir fait vivre .....et la longue attente fait mourir. mais bon il y en a comme chris qui font du tanga aussi alors on verra c'est comme la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 21 mars 2007 karim a écrit:l'espoir fait vivre .....et la longue attente fait mourir. mais bon il y en a comme chris qui font du tanga aussi alors on verra c'est comme la pêche. Jolie métaphore Je te les prendrais bien mais je n'ai rien à t'échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 attends je cherche ta beignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 21 mars 2007 karim a écrit:attends je cherche ta beignoire Oui, c'est un deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontox 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et i a pas que criske qui a du tanga..... moi c'est les trois lacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et je sens que moi bientôt aussi.enfin d'ici quelques mois un bac par lac .là je serai au top et oui j'ai investi le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites