Maxime16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je donne 6 aquariums (dont 3 à réparer) long 200 cm/ larg 100 cm haut 40cm e 10mmm 2 bacs à plantes L200 x l 40 cm e 8 mm 2 bacs L200 X30X30 cm 5 séparations pour alevins e 6mm henri PAS DE LIVRAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai fais un petit plan des bacs a donner d'henri afin de mieux comprendre de quoi il s'agit. Apparement avant les bacs etaient divisés en plusieurs parties. pour le transport je veux bien vous aidez car j'ai une camionette mais aprés arrangement bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 24 mars 2007 thierry a écrit:j'ai fais un petit plan des bacs a donner d'henri afin de mieux comprendre de quoi il s'agit. Apparement avant les bacs etaient divisés en plusieurs parties. pour le transport je veux bien vous aidez car j'ai une camionette mais aprés arrangement bien sur. Et toi Thierry, t'as plus de place dans ta cave ? Cela te ferrais un bon départ pour une fishroom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je ne saurais pas car ils ne passent pas dans ma cave dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB3005 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est trops loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 salut, ou est-ce wonck? Lesquelles sont à réparer?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Maxou a écrit:salut, ou est-ce wonck? Lesquelles sont à réparer?merci prés de liege, a 15 km de liege sur l'autoroute liege anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ce sont 6 bacs les mêmes et 3 sont à réparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 ah oui désolé j'ai mal lu l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pino0308 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il sont tj a donner j attend votre coup de fil si oui 0477/635640 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hihihi, je crois que c'est trop tard pour les aquariums, j'en ai pris trois et les autres ont été mis au container ... cela dit, j'en ai un de trop mais il est cassé sur une des vitres principales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites