frontox 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je vend ma fishroom : aquarium + poissons !!! -- 1 étagère de 1m50*50, comprennant 1 bac d'élevage divisé en 5, 1 bac de ¨*1m45*50*45 et 1 bac de 1m50 * 50*60= 300€ - 1 étagère de 2M*60, comprenant 1 bac de 200*60*50, 1 bac de 187*60*50= 350€ - 2 bac de 60*60*40 - 1 étagère de 72*60 comprenant de 2 bac de 65*60*35, 1 bac de 72*60*40 = 150€ - 1 étagère de 5 bac de 40 l pour 80€ surpresseur hagen P40 = 150€ filtre exhausteur prix suivant modèle! poissons : - 1 groupe de frontosa mpimbwe 4male 3 femelle, 1 oscar, 1 synodontys eupterus = 300€ - Haplo rockkribensis, hippo point salmon, chilotes, - Ps greishakei, usisia, saulosi, socolofi - Astatotilapia calliptera - L. Caeruleus, Hongi, -M. Maingano, auratus, - Aulonocara Lwanda - C. Moori A VOIR!!!! me contacter cause divorce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 7 avril 2007 non dis moi que ce n'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et bien je dis toujours qu'en discutant il y a toujours moyen d'y arriver mais là Frontox je ne te connais pas mais je ne sais pas quoi dire si ce n'est courage et je suis vraiment désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontox 0 Posté(e) le 7 avril 2007 thierry a écrit:non dis moi que ce n'est pas vrai et oui! la vie bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je ne sais pas quoi répondre face a cette nouvelle je suis vraiment désolé pour toi, je pourrais dire: si on peut faire quelque chose pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon, je sais pas encore comment on en est arrivé là avec Frontox mais vu que c'est mon pote, j'attends de ses news (et je suis triste à sa place) alors, je le dis à tous. JE PRENDS le tout en bloc, je me démerderai pour les caser chez moi et pour m'en occuper comme lui, ma future fishroom sera la sienne. Et dès que cela ira mieux pour lui, il reviendra tout rechercher. Cela me ferait trop chier que tout son boulot se barre chez n'importe qui !! J'ai pas su lui dire de vive voix (pourquoi j'ai pas été plus tôt sur le forum aujourd'hui bordel !!) mais s'il lit cela avant de me rapeller, qu'il sache que je suis de tout coeur avec lui et qu'il passe quand il veut à la maison s'il veut m'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mince, j'avais pas vu ce post non plus... Désolé... Si tu veux Xavier, comme j'habite pas trop loin, tu peux venir placer tes bacs et tes poissons chez moi, le temps que tu te retournes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Chriske a écrit:Bon, je sais pas encore comment on en est arrivé là avec Frontox mais vu que c'est mon pote, j'attends de ses news (et je suis triste à sa place) alors, je le dis à tous. JE PRENDS le tout en bloc, je me démerderai pour les caser chez moi et pour m'en occuper comme lui, ma future fishroom sera la sienne. Et dès que cela ira mieux pour lui, il reviendra tout rechercher. Cela me ferait trop chier que tout son boulot se barre chez n'importe qui !! J'ai pas su lui dire de vive voix (pourquoi j'ai pas été plus tôt sur le forum aujourd'hui bordel !!) mais s'il lit cela avant de me rapeller, qu'il sache que je suis de tout coeur avec lui et qu'il passe quand il veut à la maison s'il veut m'en parler. respect, ...j'espère seulement qu'il aura vu ton message!!! courage frontox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Chriske a écrit:Bon, je sais pas encore comment on en est arrivé là avec Frontox mais vu que c'est mon pote, j'attends de ses news (et je suis triste à sa place) alors, je le dis à tous. JE PRENDS le tout en bloc, je me démerderai pour les caser chez moi et pour m'en occuper comme lui, ma future fishroom sera la sienne. Et dès que cela ira mieux pour lui, il reviendra tout rechercher. Cela me ferait trop chier que tout son boulot se barre chez n'importe qui !! J'ai pas su lui dire de vive voix (pourquoi j'ai pas été plus tôt sur le forum aujourd'hui bordel !!) mais s'il lit cela avant de me rapeller, qu'il sache que je suis de tout coeur avec lui et qu'il passe quand il veut à la maison s'il veut m'en parler. ca c'est une belle preuve d'amitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 EN TOUS LES CAS il y a de solides amitiés et un grand respect pour le travail des vrais passionnés je reste admiratif c'est rare de tels élans à notre époque. à CHRISKE et BIGBILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je suis en retard,et vraiment désolé d'apprendre cette triste nouvelle,il est pas question de vendre (tu va encore perdre de ce coté ),moi je sais stocké du matériel pour toi dans mon garage comme il est vide,cela te permettra de te retourner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vraiment désolé de cette nouvelle , et et a CHRISKE et BIGBILLY pour leur geste , comme quoi il n'a pas que des "rapaces" sur cette terre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Cela te viendrait à l'idée de voler un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Chriske a écrit:Cela te viendrait à l'idée de voler un ami moi non , toi non plus et les autres personnes de ce forum certainement pas , mais il a "le monde" a côté de ça , et de tels gestes sont tellement rares qu'il est bon de les souligner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB3005 0 Posté(e) le 8 avril 2007 désolé et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est super vos gestes d'amitiés c'est bien l'optique que je voulais pour mon forum. Moi j'ai proposé a frontox de passer si il doit vraiment se séparer de poissons,il seront bien comme ça et quand il veut il les récupere apres la tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontox 0 Posté(e) le 8 avril 2007 , c'est tout ce que je peux dire! merci a tous! mais la vie tourne et il faut savoir prendre des décisions parfois difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 9 avril 2007 frontox a écrit: , c'est tout ce que je peux dire! merci a tous! mais la vie tourne et il faut savoir prendre des décisions parfois difficile! oui la vie tourne et pas toujour dans le sens que l'ont veux,mais si tu veux le conseil d'un vieux,retourne encore tes reflexions et tes pensées une nouvelles fois dans ta tête,je pense que tu a suffissament de proposition pour déposer tes bacs ect ect ,que pour aller tout brader, l'important ce n'est peux être pas le pognon que tu va perdre,mais le travail que tu a réalisé. bon gamin je sais que la vie et les circonstances font que l'ont veux tout lacher,mais tu a la chance d'avoir des amis comme chriske et bigbilly qui te soutiennent et un garage a ellezelles,alors repense le tout, un jour cela rebrillera pour toi et tu te dira si j'avais su. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontox 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ne vous inquiété pas! et oui il y a déjà un garage a wodecq! et il est déjà bien bourré! et qui sait nos projets avec criske ne sont peut être pas entériné... un jour peut être... mais les poissons reste a vendre! donc ceux qui m'avait déjà contacter pour des écailles et ceux qui serait intéressé vous pouvez me contacter!!! merci x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pourrais tu me dire se que tu veux comme poipois svp cordialement kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 9 avril 2007 kev03 a écrit:pourrais tu me dire se que tu veux comme poipois svp cordialement kevin http://cichlidesdumalawi.forumfreez.com/LE-COIN-DES-BONNES-TROUVAILLES-c5/LES-PARTICULIERS-f15/Mes-poissons-mes-repros-de-disponibles-t65.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontox 0 Posté(e) le 10 avril 2007 modifier le post j'ai remis une liste actualisée des écailles a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 11 avril 2007 frontox a écrit:modifier le post j'ai remis une liste actualisée des écailles a vendre! pourrais t'on savoir ou ce trouve le rectificatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB3005 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pataugeur a écrit:frontox a écrit:modifier le post j'ai remis une liste actualisée des écailles a vendre! pourrais t'on savoir ou ce trouve le rectificatif. sur son premier poste du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontox 0 Posté(e) le 11 avril 2007 SEB3005 a écrit:pataugeur a écrit:frontox a écrit:modifier le post j'ai remis une liste actualisée des écailles a vendre! pourrais t'on savoir ou ce trouve le rectificatif. sur son premier poste du sujet bien vu !! au moins un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bah, Thierry à demander d'être plus présent et de poster plus ... faut lire aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 11 avril 2007 comme moi je n'ai encore reçu aucune menace,je suppose que c'est parce que je suis le bon élève. seb il suit par peur d'en recevoir une deuxiéme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tous les petits m'bunas que je suis venu chercher mardi vont super bien ! Mes amis sont ravis ! Les caeruleus ont eu beaucoup de succès ! Après demain, je met le 600 l. en route. Je te rapelle la semaine prochaine pour les haplos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB3005 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pataugeur a écrit:comme moi je n'ai encore reçu aucune menace,je suppose que c'est parce que je suis le bon élève. seb il suit par peur d'en recevoir une deuxiéme . bin non mais moi je regarde avant de posé une question i..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontox 0 Posté(e) le 11 avril 2007 BigBilly66 a écrit:Tous les petits m'bunas que je suis venu chercher mardi vont super bien ! Mes amis sont ravis ! Les caeruleus ont eu beaucoup de succès ! Après demain, je met le 600 l. en route. Je te rapelle la semaine prochaine pour les haplos. ok a la semaine prochaine! content pour tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites